Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le psy de comptoir

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 330 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le psy de comptoir
Bon pour me donner bonne conscience de surfer sur AF au taf, g décidé d'ouvrir un forum de soutien pshycho-medico-sociologique. On verra bien si y'a des gens que ça botte.


Profitez-en c gratos.

Tu t'es fais larguer comme une bouse?
Ton chien t'as quitté pour un teckel plus expressif que toi?
Les huissiers sont venus te prendre ton PC hier, et tu postes depuis le salon de tes parents?

Viens on en parle.
2
Je post sur AF depuis le taf egalement, parceque je n'ai rien a faire. et ca m'angoisse terriblement!
3
Que tu postes alors que tu n'a rien a faire ne dois pas te faire culpabiliser... En fait tu postes pas au détriment de ton travail?
4

Citation : En fait tu postes pas au détriment de ton travail?


moi si un peu quand même. disons-que je fait mon job, mais pas le petit "plus" attendu par ma hiérarchie... ET comme "qui n'avance pas recule" comme ils disent, ben... spabien quoi


:((( :AF FOREVER:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5
Bon je viens d'avoir ton patron au tel, il est pas aussi comprehensif que je croyais. Chuis désolé pour les conséquences que ca aura, j'ai essayé de faire de mon mieux, et c'est en cassant des oeufs que le métier rentre...

ceci dit je suis un peu dans la meme situation que Yan: je me dis qu'en reussissant a travailler correctement tout en etant absorbé par AF (ou autre), je serais super efficace si je me consacrais qu'a mon travail !!!
6

Citation : En fait tu postes pas au détriment de ton travail?

dans la mesure ou je n'ai rien a faire, je ne vois pas comment cela pourrait nuire.

par contre, il est vrai que lorsque j'ai des trucs a faire, je rechigne un peu :pleure:
7
Bah c qd meme pas mal ton truc... Non seulement tu glandes mais en plus t'as de quoi occupé ton temps !!!!

Un peu de boulot par-ci par-la ca permet de justifier ton salaire... Non c assez cool je trouve :D:
8
Ah vrai dire, j'ai pas tant de remords que ca. je suis pas paye.

mais ce qui me fout les boules, c'est que au lieu de branler, jprefererais etre avec ma copine dehors!
9
J'ai rien à faire au taf alors je poste sur AF bien que j'aie rien à dire.
Je suis rien :(((
10
Tu ne t'assumes pas en tant que morpion de la societe ? :mrg: