Sujet de la discussionPosté le 13/07/2006 à 11:19:13Le psy de comptoir
Bon pour me donner bonne conscience de surfer sur AF au taf, g décidé d'ouvrir un forum de soutien pshycho-medico-sociologique. On verra bien si y'a des gens que ça botte.
Profitez-en c gratos.
Tu t'es fais larguer comme une bouse?
Ton chien t'as quitté pour un teckel plus expressif que toi?
Les huissiers sont venus te prendre ton PC hier, et tu postes depuis le salon de tes parents?
Citation : En fait tu postes pas au détriment de ton travail?
moi si un peu quand même. disons-que je fait mon job, mais pas le petit "plus" attendu par ma hiérarchie... ET comme "qui n'avance pas recule" comme ils disent, ben... spabien quoi
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521410
5Posté le 13/07/2006 à 11:48:35
Bon je viens d'avoir ton patron au tel, il est pas aussi comprehensif que je croyais. Chuis désolé pour les conséquences que ca aura, j'ai essayé de faire de mon mieux, et c'est en cassant des oeufs que le métier rentre...
ceci dit je suis un peu dans la meme situation que Yan: je me dis qu'en reussissant a travailler correctement tout en etant absorbé par AF (ou autre), je serais super efficace si je me consacrais qu'a mon travail !!!