Sujet Raz le c@l des avis débiles sur le matos sur audiofanzine !

• 262 vues
Sujet de la discussion Raz le c@l des avis débiles sur le matos sur audiofanzine !
C'est vrai quoi !
Là par exemple je suis en train de me taper une quantité incroyable d'avis à propos de synthés à modélisation parce que j'y connais rien et que ça m'intéresse .

Bon, ben la plupart des avis sont complètement inutiles !

Genre "ouais j'm bcp c kb ça d-chir ça fait 2 heures ke je joue dessus je kroa que je vais me l'acheter" ou "alors c'est un synthétiseur à modélisation analogique ç'est à dire que bon faut pas espérer avoir un son de piano correct dessus ni de trompettes"...

Bref, en ceux qui enfoncent des portes ouvertes, ceux qui recopient dix fois les caractéristiques techniques et ceux qui donnent un avis parce qu'ils ont vu la machine derrière la vitrine de Star's Music, je dis oh ! Ca sert à quoi ? Tout le monde perd son temps ! Toi à écrire, moi à te lire !

Et quand en plus y a un avis qui dit "moi je fais de la tech depuis deux mois et c'est le meilleur synthé que j'ai jamais eu", que le gars à 16 piges et que c'est son premier synthé, forcément, l'avis ne veut plus rien dire ... Du coup j'ai l'impression de passer à côté d'une machine intéressante !

Bon désolé, moi ça me saoule, là ça me soulage . :x:

Citation : Doepfer mini system
Par D_am le 07/11/2005 à 20:04
Caractéristiques
J aimerai bien l utilise aussi..
Et je vais l achete!!
Mais je crois que c est des modules de chez analog systems
alors je vais sur leur site et tu peus te faire ton rack de modules.. c est le principe des tranches.
Tu peus meme te faire un mur de modulation analogique si t es cho!
Par curiosite: http://www.analoguesystems.co.uk/
Tu peus le traduire par google il est dans les premieres lignes des resultats

PS:Jonny des Radiohead l utilise en live..Je sais j ai pas chercher bien loin pour cette info!!
Utilisation
Sonorités
Avis Global

Et ça c'est pas pète couilles ???
Y a des étoiles partout, et aucun des deux gars qui ont déposé un avis ne savent de quoi ils parlent, ils ne l'ont même pas essayé !!! :fache:
Pkoi tu nous fais chier? L'internet est assez vaste pour ça, tu peux aller ailleurs aussi (sospubs.co.uk, sonicstate, etc etc).
Parce qu'on est dans le Pub tiens ?! :bravo:
Rien ne t'empêche d'aller poster un avis sur du matos que tu possèdes plutôt que de me lire ! :8)

Ceci dit personne n'est obligé de répondre à ça, d'ailleurs y a même pas besoin de réponses !! Juste que ça défoule, qu'on est dans le pub, et que je me sens (virtuellement) mieux :bravo:
Je suis daccord avec jaunie walker c'est dailleurs un peu pour ça que j'ai sombré dans le pub, avant j'etais un afien respectable et je mettais des vrais avis
FLAG
Et je suis d'accord avec jaunie moi aussi.
On devrai moderer de tels avis.

Allez, une fois n'est pas coutume, je m'auto plussoie en écrivant ceci.... Déprime assurée .