Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tribu K ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 402 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tribu K ?
Je ne sais pas pour vous (en France), mais là j'ai un doute.

provoc' ou ils tiennent vraiment de tels propos?

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060706.OBS4297.html
2
Chépa mais c flippant en tout "ka"....
3
Flippant tu l'as dit.

mais comment ne sont ils pas poursuivis pour de tels propos?
4
Bof, je le trouve ringard ce rasco moi, l'arrive pas à la cheville de Malcom X. :|
Sales Leucodermes!!! :furieux:
5
Et pourquoi Le Pen, et pourquoi plein d'autres...

C'est le probleme quand la haine est enveloppée dans une pseudo ideologie politique... On excuse toute forme d'insultes parce qu'elles auraient des raisons economiques, historiques... Ca sonne pas pareil qu'un "sale bougnoule" laché dans la rue, mais c'est beaucoup plus dangereux, plus perfide... Après c'est le grand débat sur la liberté d'expression... Tant que le mal, l'acte terroriste n'est pas fait, ça ne reste qu'un discours...
6

Citation : Et pourquoi Le Pen, et pourquoi plein d'autres...



A mon avis, ca releve plus de l'idéologie Nazie que du faschisme Lepenien.
7
Et tu vois une différence dans le fond? :?!:
8
Incroyable tout de même ce genre de truc.
j'imagine que si quelqu'un dit "du sang de noir va couler" il se retrouve avec des tas de procès au cul. (mrap sos racisme etc etc) et là rien??
9
Y'a pas ecrit "du sang de blanc va couler"... On parle de "boucherie", de "détail"... C'est de la sémantique mais bon...

En france on laisse parler meme les gros cons xenophobes ou racistes, c bien connu. On ne réagis qu'après passage a l'acte :??:
10
Enfin ça veut dire un peu la meme chose quand meme:


Citation : "L’homme blanc est un détail pour nous" a affirmé Kémi Séba, et s’il se met en travers de sa route, "on le brise. Vous n’avez encore rien vu. Dans les prochains mois, le sang va couler".