Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [Sondage] Au bout de combien de temps en moyenne déflaguez vous les topics de Kloug
J'ai du mal à comprendre cet engoûement populaire, perso je ne les flague tout simplement pas.

Cela dit, leur destinée semble se reproduire à chaque fois : un topic de Kloug, ça s'embrase vite puis s'éteint aussi sec dans l'indiférence générale - ou alors ça devient un nid à boulets puis est rapyé de la carte par un Billyboy qui passait par là.

J'ai besoin de votre aide pour mieux appréhender ce phénomène.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2
Ah et j'oubliais : des fois ça continue longtemps mais c'est juste chiant.
3
Je les déflague tous et tout de suite. L'intérêt étant l'étape de la naissance plutôt que celle de la croissance.

4

Citation : L'intérêt étant l'étape de la naissance plutôt que celle de la croissance.

Sans doute a-t'on dit de toi les premiers jours : "oh qu'il est mignon" ... "comme il a l'air vif" ...
5

Citation : Sans doute a-t'on dit de toi à la naissance : "oh qu'il est mignon" ... "comme il a l'air vif" ...

Et ma mère est toujours fière de sa création 27 ans plus tard. Duquel de tes topics pourrais tu en dire autant ??
6

Citation : l'étape de la naissance

bonjour kloug, allonge toi sur le divan et parle nous donc un peu de ton enfance.
7

Citation : l'étape de la naissance

sur bande analogique, off-course, vu l'age de kloug.
8
9