Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux musiciens : aimez vous les DJ ?

  • 86 réponses
  • 18 participants
  • 1 190 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Avis aux musiciens : aimez vous les DJ ?
ATTENTION : Qu'il n'y ai pas de malentendu, je parle des DJ de boîtes de mauvaises nuit parisiennes ou pire provinciales ou pire Auvergnates !!!
Il y a DJ et Dj : il y a ceux qui joue dans des groupes et font du scratch à haut niveau, ce qui est équivalent à un bon percussioniste. Et il y à ceux qui s'y croient et qui passe du Britneay Spears en faisant des fondus enchaînés digne du lecteur windows média, sans aucune notion de ryhtme avec leur petite table Gemini à 50 euros... et bien sûr, ils font saturer leur vieille paire d'enceintes !!!

Je parle évidemment du 2ème cas. Personnellement, je les déteste, ils sont d'une nullité incroyable et ont bouffés les vrais musiciens, maintenant tu fout des zicos dans une boîte, tu crame l'ambiance et les beaufs portant des t-shirt RG 512 ne peuvent plus draguer les bitch aux minis jupe sur du Sean Paul.
Les Dj ont bouffé notre boulot, maintenant, faire un cachet dans une boîte n'est même plus imaginable... je trouve ça honteux !
Heureusement qu'il y encore à St Michel des bonnes boîtes de Jazz et des bars sympa où ça joue.

Parce que, sortir pour écouter un pov' mec passer les tubes de la radio... c'est déprimant !

Move your mind and your arse will follow...

Afficher le sujet de la discussion
21
Je flag, car j'ai énormément d'à priori vis à vis des DJ's et autre joueur de tourne disque... :oops:
Mais c'est par méconnaissance et parce que je n'écoute pas trop leur musique.
Peut-être vais-je apprendre des choses ??
:|

Je suis Charlie

22

Citation : Même les Djs réputés me foute la gerbe: Laurent Garnier, Carl Cox et toute cette clique, c'est de la grosse daube!


Sauf que Laurent Garnier a à son actif plusieur album et à aussi fait un concert à l'Olympia.

Tu en est ou bemol1 au niveau de tes productions et de tes concerts et de tes albums?
23
:pong: L'argument bidon qui ressort à chaque fois!
Il me fait toujours aussi mourir de rire! :nawak:

24

Citation : L'argument bidon qui ressort à chaque fois!
Il me fait toujours aussi mourir de rire!



Pendant que toi tu rigoles et critiques d'autres (des DJ en autres) font des morceaux et en vive à bon entendeur salut ...
25
Je pense que bemol1 etait surtout ironique et provoc', non ?
26
non
Fuck me,i'm swiss.
27
Follow Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, fo-llow me!
Follow Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, fo-llow me!
Follow Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, fo-llow me!
Follow Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, fo-llow me!
Follow Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, fo-llow me!
Follow Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, fo-llow me!
Follow Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, fo-llow me!
Follow Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, fo-llow me!

Trés puissant en effet! :bravo:

Sais-tu que dès tu plaques 4 accords, t'es déjà TRES au dessus de ce genre de prod?

-> Jordy et Sophie Devier-joncourt, c'est donc que c'est de la bonne zic!
-> Nolwen aussi à fait un concert à l'Olympia, na!
28
Ah, c'est très con, alors. perso je suis ni dj ni musicien, mais j'avoue que j'aurais du mal à cracher sur une zique sans en avoir écouté un tout petit peu...


j'ai écouté un petit peu birdie nam nam, c'est pas trop mon style mais les gars font quand même du boulot recherché et chiadé, c'est pas juste du pousse disque. pareil, j'ai pu écouter miss kittin en dj set, bin on sent pas qu'elle enchaine les disques comme un lecteur winamp, au contraire, c'est très bien pensé en termes de gestion du rytmhe et de l'ambiance...

enfin bon, je prefere déflaguer, ce topic va partir en couille.
29


Top moumoutte! :aime:
30
Ah, OK, je pensais que t'avais un peu de culture et pas juste des exemples tout bidons à sortir.


note pour plus tard : éviter de causer à bémol1. beaucoup trop de culture, ce gars.