Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux musiciens : aimez vous les DJ ?

  • 86 réponses
  • 18 participants
  • 1 188 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Avis aux musiciens : aimez vous les DJ ?
ATTENTION : Qu'il n'y ai pas de malentendu, je parle des DJ de boîtes de mauvaises nuit parisiennes ou pire provinciales ou pire Auvergnates !!!
Il y a DJ et Dj : il y a ceux qui joue dans des groupes et font du scratch à haut niveau, ce qui est équivalent à un bon percussioniste. Et il y à ceux qui s'y croient et qui passe du Britneay Spears en faisant des fondus enchaînés digne du lecteur windows média, sans aucune notion de ryhtme avec leur petite table Gemini à 50 euros... et bien sûr, ils font saturer leur vieille paire d'enceintes !!!

Je parle évidemment du 2ème cas. Personnellement, je les déteste, ils sont d'une nullité incroyable et ont bouffés les vrais musiciens, maintenant tu fout des zicos dans une boîte, tu crame l'ambiance et les beaufs portant des t-shirt RG 512 ne peuvent plus draguer les bitch aux minis jupe sur du Sean Paul.
Les Dj ont bouffé notre boulot, maintenant, faire un cachet dans une boîte n'est même plus imaginable... je trouve ça honteux !
Heureusement qu'il y encore à St Michel des bonnes boîtes de Jazz et des bars sympa où ça joue.

Parce que, sortir pour écouter un pov' mec passer les tubes de la radio... c'est déprimant !

Move your mind and your arse will follow...

2
Oué C clair,C dégueulasse,j'suis contre de toutes facons.


Fuck me,i'm swiss.
3
Boooouuuuuuuh les mechants Dj
4
Dans ce cas ce n'est pas un DJ mais un pousse disque.
Tiens il y a deux jour une amie prevoyant d'aller en boite dans la soirée ma avouée qu'elle en avait marre de ce DJ qui s'obstinait à modifier et mélanger les titres plutot que de les enchainer sans y toucher le moins du monde...
Faut également voir le niveau de l'auditeur qui refuse qu'on lui dénature le titre qu'il entend en radio. :(

5
Oué C clair,C dégueulasse,j'suis contre de toutes facons.



Fuck me,i'm swiss.
6
Pour ou contre les lapidations de mauvais dj's en soirée ? :oops2:
7
J'suis contre de toutes facons.


C dégueulasse


C clair?

Oué.
Fuck me,i'm swiss.
8

Citation : Il y a DJ et Dj : il y a ceux qui joue dans des groupes et font du scratch à haut niveau, ce qui est équivalent à un bon percussioniste


:ptdr:
9

Citation : Pour ou contre les lapidations de mauvais dj's en soirée ?



Archi pour.

10
C pour,

je suis dégueulasse de toutes contre facons,C clair,


Oué?
Fuck me,i'm swiss.