Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Peut-on décemment s'intéresser Attila quand on s'intéresse à Marie et qu'on joue comme Neya ?
Apres "Peut-on décemment s'intéresser à Marie quand on a appris la musique et qu'on connait kloug ?" topic que faisait écho à "Peut-on décemment s'interesser à Kloug quand on a appris la musique ?" qui était né du topic "Peut-on avoir étudié le classique au conservatoire et COMPRENDRE le Jazz [sur une idée de Neya]" qui était dans la ligné de "Peut-on décemment s'intéresser au Hip-hop quand on a appris le Jazz ?" la suite était toute tracée :  

Peut-on décemment s'intéresser Attila quand on s'intéresse à Marie et qu'on joue comme Neya ? 
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je me retire du monde du One Man Show

C'est une bonne nouvelle. On te file toilb, pour le trajet. :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
12
Désolé mais ma mère me le défend formellement, sinon ça aurait été avec plaisir.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13

Citation : Peut-on décemment s'intéresser Attila quand on s'intéresse à Marie

Founasse me confie dans l'oreillette que oui.

Citation : et qu'on joue comme Neya ?

Mais encore une fois on a pas réuni toutes les conditions :noidea:

Dur Dur.
14

Citation : qu'on joue comme Neya ?

C'est pas pire que de jouer comme moi :oops2:
15
16
En tous cas ça sera jamais pire que de chanter comme Kloug :oops2:
17
Si quand meme? un jour tu véras... je mettrais des samples...

et chanter comme kloug, ca a quoi de special? y a plein de gens qui chantent faux :oops2:
18

Citation : et chanter comme kloug, ca a quoi de special?

Si on regarde ni la mélodie ni le rythme, pas grand chose :oops2:
19
Bon, enfin, on reverra tout ça sur pièce quand on sera amener à bosser ensemble.
Scène ou stud...
Et ce jour là, je vais bien me marrer

:mrg: <- rajouter au smiley un petit éclat sur l'incisive de droite
20
Oui, on reverra tout ça le jour où tu me rappelleras pour enregistrer ce morceau que vous préparez depuis des années et qu'éventuellement vous devriez déjà avoir enregistré à la maison ... Dans l'attente, je me marre bien. :oops2: