Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Peut-on décemment s'intéresser Attila quand on s'intéresse à Marie et qu'on joue comme Neya ?
Apres "Peut-on décemment s'intéresser à Marie quand on a appris la musique et qu'on connait kloug ?" topic que faisait écho à "Peut-on décemment s'interesser à Kloug quand on a appris la musique ?" qui était né du topic "Peut-on avoir étudié le classique au conservatoire et COMPRENDRE le Jazz [sur une idée de Neya]" qui était dans la ligné de "Peut-on décemment s'intéresser au Hip-hop quand on a appris le Jazz ?" la suite était toute tracée :  

Peut-on décemment s'intéresser Attila quand on s'intéresse à Marie et qu'on joue comme Neya ? 
2
Quand on joue comme Neya, on peut (doit) décemment snobber tout ce beau monde :oops2:

:dom janvier:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3
Hum hum.
neya joue certes, mais trop peu souvent a mon gout.
4
:honte:
5
6
Je suis la future femme de Attila et j'ai lu vos propos, c'est un scandale, j'ai eu ma chienne hier et avec elle, le bien nommé Attila. Avant j'étais avec Marie mais le manque de sexe m'en a dégouté.
En Attila j'ai trouvé toute la ferveur anale escomptée, est-ce un crime?

Non.

Alors arrêtez vos élucubrations qui frisent le racisme! :fache:

PS: Neya restes toi-même!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7

Citation : PS: Neya restes toi-même!

:?!:
8
Pour recentrer le débat, je ne m'interesse pas du tout à Attila - mais en même temps je ne suis pas très représentatif, vu que je ne m'interesse pas plus à Marie ...

Hors sujet : En fait, je suis fan de Krava depuis ma plus tendre enfance (là, je sens déjà germer dans la tête de Kloug un nouveau thread, mais alors très ... très ... :volatil: )

Faudrait trouver un échantillon plus représentatif :noidea:
9
Voici l'explication Neya:

Citation : qu'on joue comme Neya ?

Oui ma blague était nulle mais j'étais en colère parce que vous vous en êtes pris à Attila. Mais j'ai l'impression que tu n'as pas vu ma cacedédi à un message d'une soi-disante future femme d'AFien qui en avait marre!

J'assume l'entière responsabilité de l'échec de ma blague et je me retire du monde du One Man Show pour rentrer dans celui d'Attila.

EDIT; je viens de comprendre en corrigeant une faute d'orthographe la signification littérale de "soi-disant" et en comprendre tout le sens :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10
Flag :mrg: