Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion Peut-on décemment s'intéresser Attila quand on s'intéresse à Marie et qu'on joue comme Neya ?
Apres "Peut-on décemment s'intéresser à Marie quand on a appris la musique et qu'on connait kloug ?" topic que faisait écho à "Peut-on décemment s'interesser à Kloug quand on a appris la musique ?" qui était né du topic "Peut-on avoir étudié le classique au conservatoire et COMPRENDRE le Jazz [sur une idée de Neya]" qui était dans la ligné de "Peut-on décemment s'intéresser au Hip-hop quand on a appris le Jazz ?" la suite était toute tracée :  

Peut-on décemment s'intéresser Attila quand on s'intéresse à Marie et qu'on joue comme Neya ? 
2
Quand on joue comme Neya, on peut (doit) décemment snobber tout ce beau monde :oops2:

:dom janvier:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3
Hum hum.
neya joue certes, mais trop peu souvent a mon gout.
4
:honte:
5
:mdr:
6
Je suis la future femme de Attila et j'ai lu vos propos, c'est un scandale, j'ai eu ma chienne hier et avec elle, le bien nommé Attila. Avant j'étais avec Marie mais le manque de sexe m'en a dégouté.
En Attila j'ai trouvé toute la ferveur anale escomptée, est-ce un crime?

Non.

Alors arrêtez vos élucubrations qui frisent le racisme! :fache:

PS: Neya restes toi-même!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7

Citation : PS: Neya restes toi-même!

:?!:
8
Pour recentrer le débat, je ne m'interesse pas du tout à Attila - mais en même temps je ne suis pas très représentatif, vu que je ne m'interesse pas plus à Marie ...

Hors sujet : En fait, je suis fan de Krava depuis ma plus tendre enfance (là, je sens déjà germer dans la tête de Kloug un nouveau thread, mais alors très ... très ... :volatil: )

Faudrait trouver un échantillon plus représentatif :noidea:
9
Voici l'explication Neya:

Citation : qu'on joue comme Neya ?

Oui ma blague était nulle mais j'étais en colère parce que vous vous en êtes pris à Attila. Mais j'ai l'impression que tu n'as pas vu ma cacedédi à un message d'une soi-disante future femme d'AFien qui en avait marre!

J'assume l'entière responsabilité de l'échec de ma blague et je me retire du monde du One Man Show pour rentrer dans celui d'Attila.

EDIT; je viens de comprendre en corrigeant une faute d'orthographe la signification littérale de "soi-disant" et en comprendre tout le sens :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10
Flag :mrg:
11

Citation : je me retire du monde du One Man Show

C'est une bonne nouvelle. On te file toilb, pour le trajet. :oops2:
12
Désolé mais ma mère me le défend formellement, sinon ça aurait été avec plaisir.
13

Citation : Peut-on décemment s'intéresser Attila quand on s'intéresse à Marie

Founasse me confie dans l'oreillette que oui.

Citation : et qu'on joue comme Neya ?

Mais encore une fois on a pas réuni toutes les conditions :noidea:

Dur Dur.
14

Citation : qu'on joue comme Neya ?

C'est pas pire que de jouer comme moi :oops2:
15
16
En tous cas ça sera jamais pire que de chanter comme Kloug :oops2:
17
Si quand meme? un jour tu véras... je mettrais des samples...

et chanter comme kloug, ca a quoi de special? y a plein de gens qui chantent faux :oops2:
18

Citation : et chanter comme kloug, ca a quoi de special?

Si on regarde ni la mélodie ni le rythme, pas grand chose :oops2:
19
Bon, enfin, on reverra tout ça sur pièce quand on sera amener à bosser ensemble.
Scène ou stud...
Et ce jour là, je vais bien me marrer

:mrg: <- rajouter au smiley un petit éclat sur l'incisive de droite
20
Oui, on reverra tout ça le jour où tu me rappelleras pour enregistrer ce morceau que vous préparez depuis des années et qu'éventuellement vous devriez déjà avoir enregistré à la maison ... Dans l'attente, je me marre bien. :oops2:
21
Profite tant qu'il est temps :bravo: <- petite lueur sous la paupière gauche
22
Si tu veux rajouter de l'originalité, je t'improvise un solo a la Slayer si tu veux :oops2:
23
Oui, ben on va rester conventionnel alors, avec des soli à la folk. :mrg:
24
Je plussoie, vive les conventions sur ce coup :oops2:
25
Attention il y a une erreur dans le titre!

ce n'est pas

Citation : Peut-on décemment s'intéresser Attila quand on s'intéresse à Marie et qu'on joue comme Neya ?

mais plutot et bien evidemment:

Peut-on décemment intéresser Attila quand on s'intéresse à Marie et qu'on joue comme Neya ?

bien sur à cette question la reponse est non, mais c'est pas un scoop