Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2006 à 13:42:44Dernier concert auquel vous avez assisté
Ce thread est une adaptation de "derniers films vus", mais sauce concerts. Petites impressions et tout le reste sur le dernier concert que vous avez vu. DVD, DivX et autres mp3 de lives sont interdits.
M'étonne qu'il n'existe pas déjà, ce thread...
The Roots, au Bataclan : énorme, 2h30 de musique non stop. un rappeur, un batteur (qui défouraille), un guitariste, un bassiste, un percussionniste, un clavier. 2h30 non stop de hiphop de chez hiphop, et à la fin un medley de fou, avec du rock (whitestripes), du rnb, du jazz, de la funk, du odb, du methodman, etc.
point négatif : le volume beaucoup trop fort, le son était une vraie soupe au début (ça allait avec des bouchons) puis ça s'est amélioré.
quelques jours avant : Quantic Soul Orchestra feat. Spankie Wilson, à la Maroquinerie.
mon meilleur concert cette année, du groove à gogo (à part une ballade), un clavieriste complètement barjo qui jouait avec tout son corps, un ambiance chaude et funky funky funky, c'était trop bon
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27Posté le 28/12/2006 à 16:09:26
Bon, c'est pas un vrai concert mais pas loin: je suis allé voir un pur spectacle de tango (a Buenos Aires, rien que ca )
Theatre de ouf, danseurs de malades (même en y connaissant rien, on voit vite que c'est pas des amateurs) et surtout, des musiciens vraiment incroyables derriere... je savais que le tango c'etait technique, mais a ce point
Le violoniste et le contrebassiste assuraient la percu en même temps en tapant sur la caisse et en faisant des gros roulés avec leurs archets, les types au bandoneon assuraient comme des betes, les arrangement etaient ultra travaillés et intelligents... ca faisait longtemps que j'avais pas pris une claquasse comme ca...
Vraiment un truc de malade
Et putain ce violoniste, rarement vu un type aussi bon