Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dernier concert auquel vous avez assisté

• 30 réponses
  • 18 participants
  • 720 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Dernier concert auquel vous avez assisté
Ce thread est une adaptation de "derniers films vus", mais sauce concerts. Petites impressions et tout le reste sur le dernier concert que vous avez vu. DVD, DivX et autres mp3 de lives sont interdits.
M'étonne qu'il n'existe pas déjà, ce thread...
2
Zappa plays zappa au Zenith. j'ai failli vendre tout mon matos en revenant à la maison :(((
3
Tryo, j'ai fini par m'endormir.
4
Moi dernier concert c'était TOOL au zénith de Paris le 28 juin dernier.

Tous bonnement énorme, un spectacle splendide, un batteur hallucinat, des jeux de lumières fabuleux.. bref du TOOL.

le seul bémol, c'est que les membres du staff de tool ont filer un acces backstage à ma copine, qui elle meme l'a donner à un pote.

Et dans les backstage c'était du genre la foire aux femmes: ils n'y avait que des meufs (15 filles 2 gars) et le chanteur choisissait parmis celles qu'il preferait.

Ca casse un peu le mythe...
5
Sinon :

Citation : Dernier concert auquel vous n'assisterez pas

Keith Jarrett. Je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus aucune place nulle part :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Dsl pour le pourrissage, mais il fallait que je le dise.
6
Ah? il tourne toujours ce vieux con de magicien de pianiste?
7
J'ai failli dire Waters à Nevers, mais non, depuis il y a eu "Ange / Vrooom (tribute King Crimson) / Magma / Echoes (tribute Pink Floyd) ".

Quelques problèmes inatendus de sons..mais une palme d'excellence pour Magma toujours autant brûlant sur scène.

La vie, c'est comme un train de montagne

8
Les spider murphy gang :mdr:
très sérieusement, c'est un groupe de rock folkorique allemand... ça valait le détour pour la fete de la bière...
9
Pour moi c'etait Aston Villa a Montauban (82). c'etait il y a quelques mois, j'ai pas eu l'occaz d'aller a un autre concert depuis :oops:
10
Moi sté les Deftones à l'Aeronef à Lille (sacrée salle).

C'était bien terrible avec toutes leurs grandes chansons des débuts (Adrenaline, around the fur) et les plus belles des deux derniers albums.

Sinon pour le son c'était bien, même si il a augmenté assez rapidement pendant les 3 premières chansons.

sinon c'est marrant de voir le bide de Chino Moreno :8O: mais je dis rien parcequ'il a une super guitare jaguar...