Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de blues

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 545 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Coup de blues
Voilà, pour les mélancoliques, ceux qui sont pas en forme, ça fait toujours du bien de s'exprimer, voire de se faire remonter le moral...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi j'ai le blues du gars qui arrive pas à faire de la zic parce qu'il lui manque:
1-du temps
2-des collègues compétents
3-des idées
Bon c'est un peu une vaine plainte mais ça fait du bien. Et pis sinon j'ai d'autres problèmes mais bon faut pas pousser non plus. Sérieusement je vais finir par faire un thread: "Ca se discute: Comment concilier la musique avec une vie (à peu près) normal?" parce qu'il faut qu'on m'explique.
12
Moi je viens de me faire à moitié largué par ma copine, mais ça va pour le moment... normal c'est une chieuse.
En plus dans 3 semaines elle se barre aux Etats Unis pour un an.

Remarque : quand on a des coups de blues, je trouve que l'on a plus d'inspiration pour composer !

Move your mind and your arse will follow...

13

Citation : Remarque : quand on a des coups de blues, je trouve que l'on a plus d'inspiration pour composer !


C'est certain.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

14
15

Citation : Remarque : quand on a des coups de blues, je trouve que l'on a plus d'inspiration pour composer !




c'est surtout parce qu'on prend plus le temps d'écrire lorsqu'on est démoraliser (je pense a cause de la fonction exutoire)

et surtout on prend pas souvent le temps d'écrire lorsq'on est heureux :fete: surment pour ne pas cassé cet instant(enfin pour mon cas...j'écris 95% de mes chansson quand je suis triste)
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
16
Non, pas d'accord, quand on est triste on a des trucs a raconter, on en a moins quand on est joyeux.
Quand on est triste, on se renferme, pas quand on est joyeux.
17

Citation : Comment concilier la musique avec une vie (à peu près) normal?" parce qu'il faut qu'on m'explique.


Impossible, pour moi c'est beaucoup, beaucoup de solitude. Mais la musique me procure des frissons que je n'éprouve pas autrement.
C'est pas moi qui ai dit ça, c'est Brassens. Totalement en accord avec Brassens pour ma part.
18

Citation : normal c'est une chieuse.


rien de nouveau sous le soleil, donc! :mdr:
19
Non c'est vrai pas tellement !!!
Cet adjectif est de plus en plus approprié aux filles/femmes sans que ça choque personne (à part elles qui en profitent pour en remettre un coup !!)

No voyez aucune forme de machisme dans ce post !!!
:mdr: :lol: :D: :clin:

:8)

Move your mind and your arse will follow...

20

Citation : Cet adjectif est de plus en plus approprié aux filles/femmes sans que ça choque personne


Chieuse est l'adjectif en question.

C'est peut-être que la proportion de chieuses chez la gent féminine est VRAIMENT élevé???

Citation : No voyez aucune forme de machisme dans ce post !!!



Mais naaan t'inquiète!

[quote]Misogynie à part
Le diable avait raison
Il y a les emmerdantes
on en trouve à foison
en foule elles se pressent"[quote]
Brassens, qui d'autre sinon?