Coup de blues
- 38 réponses
- 9 participants
- 642 vues
- 7 followers

roman66

- 1
- 2

Anonyme

roman66

roman66

Un type est venu sur le forum expliquer qu'on l'avait arnaqué sur ebay de 1900 dolars... (c'est ce qui m'a donné l'idée du coup de blues).
Réponse, à quelque chose près : bien fait pour ta poire, t'avais qu'à faire attention... Ceci dans son propre thread et dans un thread au nom ô combien subtil de "alerte boulet".
Heureusement qu'il y a des gens sympas aussi (la plupart d'ailleurs).

roman66

Pevets

Hors sujet : Citation : Coup de blues
Tiens, c'est le titre de ma toute première chanson.

Anonyme

Hors sujet : Pevets>>>> et alors?

Pevets

Hors sujet : Eh bien, c'est tout.

Anonyme

Hors sujet : le prend pas mal hein, je rigoulais

roman66

sebastor

1-du temps
2-des collègues compétents
3-des idées
Bon c'est un peu une vaine plainte mais ça fait du bien. Et pis sinon j'ai d'autres problèmes mais bon faut pas pousser non plus. Sérieusement je vais finir par faire un thread: "Ca se discute: Comment concilier la musique avec une vie (à peu près) normal?" parce qu'il faut qu'on m'explique.

LouinParis

En plus dans 3 semaines elle se barre aux Etats Unis pour un an.
Remarque : quand on a des coups de blues, je trouve que l'on a plus d'inspiration pour composer !
Move your mind and your arse will follow...

Pevets

Citation : Remarque : quand on a des coups de blues, je trouve que l'on a plus d'inspiration pour composer !
C'est certain.

roman66

masacromédiator

Citation : Remarque : quand on a des coups de blues, je trouve que l'on a plus d'inspiration pour composer !
c'est surtout parce qu'on prend plus le temps d'écrire lorsqu'on est démoraliser (je pense a cause de la fonction exutoire)
et surtout on prend pas souvent le temps d'écrire lorsq'on est heureux

roman66

Quand on est triste, on se renferme, pas quand on est joyeux.

roman66

Citation : Comment concilier la musique avec une vie (à peu près) normal?" parce qu'il faut qu'on m'explique.
Impossible, pour moi c'est beaucoup, beaucoup de solitude. Mais la musique me procure des frissons que je n'éprouve pas autrement.
C'est pas moi qui ai dit ça, c'est Brassens. Totalement en accord avec Brassens pour ma part.

roman66

Citation : normal c'est une chieuse.
rien de nouveau sous le soleil, donc!

LouinParis

Cet adjectif est de plus en plus approprié aux filles/femmes sans que ça choque personne (à part elles qui en profitent pour en remettre un coup !!)
No voyez aucune forme de machisme dans ce post !!!

Move your mind and your arse will follow...

roman66

Citation : Cet adjectif est de plus en plus approprié aux filles/femmes sans que ça choque personne
Chieuse est l'adjectif en question.
C'est peut-être que la proportion de chieuses chez la gent féminine est VRAIMENT élevé???
Citation : No voyez aucune forme de machisme dans ce post !!!
Mais naaan t'inquiète!
[quote]Misogynie à part
Le diable avait raison
Il y a les emmerdantes
on en trouve à foison
en foule elles se pressent"[quote]
Brassens, qui d'autre sinon?

sebastor

sebastor

Citation : C'est peut-être que la proportion de chieuses chez la gent féminine est VRAIMENT élevé???
En tout cas la proportion de femmes sur AF prêtes à te contredire à l'air très faible. Tant mieux on peut continuer de se plaindre...

francisco12

Les femmes.

La drogue.

La musique.

Les femmes.

Coup de blues.
S'il ne nous arrivait que des choses bien on s'emmerderait

roman66

Anonyme

Hors sujet : ca va finir dans alerte citaéions ou alerte boulet?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2