Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis enfin passer sur firefox hoaaaa c'est vachement mieux !

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 454 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je suis enfin passer sur firefox hoaaaa c'est vachement mieux !
Enfin je suis passer sous firefox, j'en avais marre des plantages débiles de IE
à cause de controles ActiveX c'est de l'histore ancienne maintenent :bravo:
a je suis super content :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est surtout que la plupart des conards de hackers développent des trucs pour saboter les gens qui bossent sur IE, vu qu'ils représentent une majorité.

FireFox est par conséquent bien moins vulnérable aux attaques...
12
Surement, oui

et il existe un racisme anti windows...
13

Citation : C'est surtout que la plupart des conards de hackers développent des trucs pour saboter les gens qui bossent sur IE, vu qu'ils représentent une majorité.



Vu la pietre qualitée de ce programme il est vraiment très facile d'en exploiter les failles

Quand au racisme anti windows moi je dit vive linux!!!! (attention je n'ai rien contre win (sauf que cet os est mauvais et fourni avec une elle collection de spy)mais je préfère de loin linux)
14
:aime: :aime: :aime: :aime: les developpeurs d'A.F. aiment Firefox !!! :aime: :aime: :aime: :aime:

Tamen pax et amor, oscula.

15
Tu m'etonnes, avec une version differente d'af pour chaque utilisateur de firefox ils doivent adorer :bravo:
16

Citation : il existe un racisme anti windows...


pas du tout, c´est la faute de windows qui ne sait pas s´intégrer a nos ordis et ne respecte pas les valeurs qui sont les nôtres. windows apporte tous les sales virus dans nos beaux ordis, tout le monde le sait.
17
Je n'ai pas dit que cette haine de microsoft était injustifiée
18
Sinon, Firefox ( :aime: ) à aussi ses détracteurs ici même.

Attendez, je vais essayer d'en attirer un :

"Opera"...
God's in his heaven. All's right with the world.
19
Les mecs si vous voulez parler de windaube et de micro$oft aller jeter un coup d'oueil ici :clin:

Citation : les developpeurs d'A.F. aiment Firefox !!!


Temp mieux !!! :aime: :aime: :aime:
20
Firefox :zzz: mais quelle bouse