Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais pourquoi est-il aussi méchant ?

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 508 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
Parce QQQUUEEEEEEEEEE me direz-vous

Mais de qui s'agit-il ?

FIGHT !
Afficher le sujet de la discussion
11
Du virtuel a effet raide.


:oops:
12
:Jules Joffrin:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13
Jules Joffrin est bien moins méchant que rascalpo
14
Salut Francisco! C'est quoi BACDSE :oops:
Ben oui, je répond a la question, c'est pas bien? :clin: Je me doutes bien de l'intention, mais j'aime bien prendre les choses au pied de la lettre quand ça m'arrange :ptdr:
15

Citation : Mais pourquoi est-il aussi méchant ?



la dope. branlage excessif devant un écran. la dope. le manque. Benoit XVI. GWB. la paix mondiale. Irak. la dope. putain faudrait je fasse de la music. Et pis non. branlage. site de cul. maman fait chier. papa est saoul. Chirac. villepin. la dope. l'autre con dans ltromé. le cash. oh elle kesse jla... la dope. le liban. la canicule. la dope.
16
BACDSE = Bien Au Chaud Derrière Son Ecran
(je crois)

Non c'est bien d'avoir répondu à pourquoi, je n'étais pas ironique du tout.

Ce thread a effectivement un certain nombre de degrés, je ne sais moi-même pas ce qu'il veut vraiment dire.
On s'amuse quoi.

C'est intéressant de savoir qui n'aime pas qui (il y a déjà un fil là dessus), quelles idées les gens peuvent avoir les uns des autres.
Les forums et les mails, c'est le meilleur moyen de ne pas se comprendre, il y a une grande part d'imaginaire et ça me fait tripper.

et puis aussi j'aimerai que ça parte un peu en sucette, qu'attila insulte les modos, que ceux-ci se vengent sur g77 qui aura eu un mot déplacé, que les ieuvs fassent des privates jokes en prenant un air supérieur et que les trublions du FLAF en rajoute une couche.

:shoot: :rocket:
:8)
17
Fransisco, merci pour la def de Bacdse! :clin:
J'avais bien compris tes intentions!C'est toujours drole de voir des combats de coq! :lol:
Mais je suis peut etre un peu sur la défensive en ce moment je l'avoue, c'est la chaleur :clin:
18

Citation : la dope. branlage excessif devant un écran. la dope. le manque. Benoit XVI. GWB. la paix mondiale. Irak. la dope. putain faudrait je fasse de la music. Et pis non. branlage. site de cul. maman fait chier. papa est saoul. Chirac. villepin. la dope. l'autre con dans ltromé. le cash. oh elle kesse jla... la dope. le liban. la canicule. la dope



ça c'est bon :aime:
On dirait vraiment un film, avec les images saccadées et tout, les vieux flash, la petite musique qui monte tout doucement, puis qui devient dark à souhait à partir de "Et pis non, je craque complet"

Pour l'instant la frustration sexuelle revient assez souvent. Un lien avec l'instinct de domination peut-être ?

Citation : Mais je suis peut etre un peu sur la défensive en ce moment je l'avoue, c'est la chaleur


j'ai pas eu cette impression, tu m'as plutot semblé avenante :bise:
19
Ne te fie jamais a l'eau qui pionce!! :ptdr: :zzz: :diable:
20
AH j'ai oublié Francisco... :bise: aussi!