Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
- 29 réponses
- 9 participants
- 582 vues
- 8 followers

francisco12

Mais de qui s'agit-il ?
FIGHT !
- 1
- 2

francisco12

Vous avez bien une idée

allez, allez...

Anonyme

francisco12

et puis Billiboy je ne l'ai que très rarement croisé...
Merci de ta participation attila

Anonyme

francisco12

une autre proposition ?

Maara

Et puis qui sait vraiment, si ça se trouve, se sont des agneaux déguisés en loup, qui profittent d'etre a l'abris derrière leurs écrans pour expérimenter leurs jolies canines toutes neuves!Les "vrais" méchants, on ne les voient pas venir!

francisco12

Citation : des agneaux déguisés en loup, qui profittent d'etre a l'abris derrière leurs écrans pour expérimenter leurs jolies canines toutes neuves
ah, le fameux BACDSE

Ce que j'aime bien dans ta réponse Maara, c'est que tu réponds à la vrai question : Pourquoi ?

Traumax

francisco12

Explication fortement plausible.
J'aime bien l'idée du graphiste qui pète un plomb et se transpose dans ces images, déchaine sa haine sur du virtuel.

Traumax

khaledo

francisco12

Maara

Ben oui, je répond a la question, c'est pas bien?

Anonyme

Citation : Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
la dope. branlage excessif devant un écran. la dope. le manque. Benoit XVI. GWB. la paix mondiale. Irak. la dope. putain faudrait je fasse de la music. Et pis non. branlage. site de cul. maman fait chier. papa est saoul. Chirac. villepin. la dope. l'autre con dans ltromé. le cash. oh elle kesse jla... la dope. le liban. la canicule. la dope.

francisco12

(je crois)
Non c'est bien d'avoir répondu à pourquoi, je n'étais pas ironique du tout.
Ce thread a effectivement un certain nombre de degrés, je ne sais moi-même pas ce qu'il veut vraiment dire.
On s'amuse quoi.
C'est intéressant de savoir qui n'aime pas qui (il y a déjà un fil là dessus), quelles idées les gens peuvent avoir les uns des autres.
Les forums et les mails, c'est le meilleur moyen de ne pas se comprendre, il y a une grande part d'imaginaire et ça me fait tripper.
et puis aussi j'aimerai que ça parte un peu en sucette, qu'attila insulte les modos, que ceux-ci se vengent sur g77 qui aura eu un mot déplacé, que les ieuvs fassent des privates jokes en prenant un air supérieur et que les trublions du FLAF en rajoute une couche.

Maara

J'avais bien compris tes intentions!C'est toujours drole de voir des combats de coq!

Mais je suis peut etre un peu sur la défensive en ce moment je l'avoue, c'est la chaleur

francisco12

Citation : la dope. branlage excessif devant un écran. la dope. le manque. Benoit XVI. GWB. la paix mondiale. Irak. la dope. putain faudrait je fasse de la music. Et pis non. branlage. site de cul. maman fait chier. papa est saoul. Chirac. villepin. la dope. l'autre con dans ltromé. le cash. oh elle kesse jla... la dope. le liban. la canicule. la dope
ça c'est bon

On dirait vraiment un film, avec les images saccadées et tout, les vieux flash, la petite musique qui monte tout doucement, puis qui devient dark à souhait à partir de "Et pis non, je craque complet"
Pour l'instant la frustration sexuelle revient assez souvent. Un lien avec l'instinct de domination peut-être ?
Citation : Mais je suis peut etre un peu sur la défensive en ce moment je l'avoue, c'est la chaleur
j'ai pas eu cette impression, tu m'as plutot semblé avenante

Maara

Maara

francisco12

Citation : Ne te fie jamais a l'eau qui pionce!!

Maara

francisco12

Citation : Ne te fie jamais a l'eau qui pionce!!
J'aurai du répondre "il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau"
Tu ne mord que quand on te cherche ? ...
J'ai du mal à croire que tu résistes aux doux plaisirs de la provocation
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

quelqu'un peut m'aider ?

VFred

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2