Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Imaginez le physique des AFiens

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 496 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Imaginez le physique des AFiens
Comment imaginez vous les AFiens, je commence par Sol Carlus : gros, tete d'ahuris, en tunique d'esclave, et en plus, c'est un gros degueulasse :8O:

Alceste Floupe : Lunettes, environ 1m90, raie sur le coté droit, avec ses cheveux mi-longs, ce qui lui donne un air tres prententieux, et sur de lui, alors que c'est juste un geek comme les autres. toujours habillé cause de classe, mais ca sert a rien, il sort jamais.

Shirow : Déchiré(a approfondir), pas la peine de me moderer, c'est pas le modero que je vois, mais l'homme derriere son ecran :oops2:

A vous, choisissez : le bide ou la continuation de ce thread?
2
C'Est donc ça ton thread tout pourri? :lol:

Rien n'est vrai, tout est possible.

3
Oui !!! et il y en aura d'autre, d'ailleurs, il y en a 8880 dans le pub
4
C'est nul, on connait déjà ta tête mon bon Midnight :|

Rien n'est vrai, tout est possible.

5
:zzz:

(click)
God's in his heaven. All's right with the world.
6
Félicitations, c'est un bide !
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
7
HAHAHA... je sais, j'ai l'habitude, faut juste attendre que Kloug ou Alceste fasse un tour ici... personne veut s'y mettre un coup. Shumana, essaye de m'imaginer en imaginant que t'as pas vu de photo de moi :noidea:
8
Bon, essayons d'oublier le trombinoscope et concentrons nous... mouaf, en général ptite queue, grosse tête avec des lunettes. jusqu'à ce que je vous décapite un par un.. :smileydudiablejoyeuxàlacon:
9
C'est comme ca que tu vois les AFiens toi? bendidonc
10
Bien pire, bien pire jeune homme. mais je sais rester gentil