Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appel aux abonnés ADSL Orange (ex-Wanadoo)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 266 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Appel aux abonnés ADSL Orange (ex-Wanadoo)
Comme tu es un grand garçon, tu va taper google.fr, rechercher "hotline orange" et appeler au numéro indiqué...



Et surtout, arréter de faire le boulet... :roll:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
2

Citation : Atténuation Terminaison locale : 20.2 (dB)



Ca, ça veux dire que ta ligne est déjà naturellement limité a 1Mo de débit (23 dB d'aténuation maxi, 19 et des poussières pour le 2Mo).

Si tu as signé pour un débit supérieur, c'est normal que ça couine :|

Javais le même problème quand j'étais chez wanamoo, ils m'avaient vendu du 2Mo et j'avais sans arret des décrochages, jusqu'au jour ou un techos est venu examiner la ligne et a repéré que j'avais 22 dB d'aténuation et m'a donc conseillé d'engueuler bien comme il faut leur foutu service client et de redéscendre a 1Mo, aprés ça marchait sans aucun problèmes.

Aprés je suis passé chez 9, et étrangement depuis le dégroupage partiel le 2Mo tient, et surtout la 9 boite (ainsi que la free box et le truc de chez Alice) contrairement aux modems et livebox de chez Orange ne ping pas en permanence au débit max assigné par ton contrat, mais s'adapte aux perturbations pour pas décrocher :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ca c'est malin d'avoir supprimé tes posts :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Thank u so much! :D: