Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le LOOK des métalleux! (j'ai besoin de votre contribution!)

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 487 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le LOOK des métalleux! (j'ai besoin de votre contribution!)
Alors, je trouvais intéressant de faire un sujet sur le look des métalleux dans les différents styles de métal!

Ce serait bien de trouver une image (avec de préférence un seul métalleux dessus) qui représente bien le genre de métal qu'il affectionne!

C'est parti!

Alors, voici le néo métalleux :



Voici une description trouvée sur le net de son style vestimentaire :

Citation : S’habiller super large, des pieds à la tête : pull capuche distendu, grolles 15 pointures au dessus de la sienne, mettre des futals super larges qui tombe aux genous, et permettent de faire admirer un super calbar coloré qui a trop la classe, une casquette ou un bonnet qu’on met toujours, qu’il fasse -30° ou 40° (à la rigueur, un sac eastpack avec des écussons ou des slogans anarchistes peuvent faire bon effet) - Etre un rebelle de la société qu’on aime pas parce qu’elle aime pas les jeunes et qu’elle nous rejette. Montrer donc ce rejet, déjà, en mettant que des fringues de marques rebelles (Quicksilver, Oxbow, et autres sapes super chères, mais super rebelles), et en étant un fou dans sa tête.

2

Citation : S’habiller super large, des pieds à la tête : pull capuche distendu, grolles 15 pointures au dessus de la sienne, mettre des futals super larges qui tombe aux genous, et permettent de faire admirer un super calbar coloré qui a trop la classe, une casquette ou un bonnet qu’on met toujours, qu’il fasse -30° ou 40° (à la rigueur, un sac eastpack avec des écussons ou des slogans anarchistes peuvent faire bon effet) - Etre un rebelle de la société qu’on aime pas parce qu’elle aime pas les jeunes et qu’elle nous rejette. Montrer donc ce rejet, déjà, en mettant que des fringues de marques rebel-
les (Quicksilver, Owbow, et autres sapes super chères, mais super rebelles), et en étant un fou dans sa tête.



Heu celon moi c'est pas vraiment ca

moi je verais plus un froque délavé vieu avec des chainettes ou un futal en cuir noir sans rien des doc martin' pour les pompes quand au haut un t-shirt noir ou un marcel noir (de préférence avec une bonne tête de mort) et bien sur quelques percieng et tatouages la veste une veste en cuire avec les clous dessus le pendentif un petit machin avec un pentagramme fait l'affaire les cheuveux long évidemment pas forcement sales.

bon voila

piti example

3
Ah oui mais non la description que tu fait c'est pas les néo métalleux!

moi je parlais des néo métalleux!

toi tu parles des métalleux tout court non? :8O:
4
Heu ben ouais je parle des metalleux en général :lol:
la c'est black metalleux pour être préci

Ha ouais mais nan :lol: j'avais mal vuton post j'avais pas vu le 2 lignes au dessus de la citation :oops2: honte à moi
5
Mm pr moi le black métalleux c'est plutot ça :



Visage peinturluré et des pointes partout...
6
Ben, d'abord, voila 1 type qui ecoute du Black, du True Black, du death, du doom, enfin, ce qui met de l'ambiance, est underground :toussa:



le meme :



Pis un autre :


Voila voila...
7
Alors les filles , on parle chiffons ?
8
Hihihii
9
Mes trois photos, au edssus, ben, c'est véridique, c'est vraiment eds gars qui ecoutent ce qui a marqué au dessus, promis :oops2:
10
Brain > excellente la tof :aime: c'est quel groupe ?