Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Les congés payés ne sont pas fait que pour se ruiner (les neurones)!Et la bonne action alors?!
Cette été j'ai pris des vaccances pour aller au eurockéenne :aime: ,après ça il me reste deux semaines et demis...j'ai bien réfléchi et je me suis décidé;je vais me consacrer au bénévola de la bonne action :| .le truc c'est que je vais rammasser des merdes dans un site montagnard protégé que des pauvre co.....rd on laissé en plan!! :8O: ,pardon ça m'a échapper mais en tout cas je les emm.... :8O: brasse,pardonné-moi,je m'enporte sans m'en rendre compte,mais quand je pense que c'est à cause de quelques pollueurs de mes 2 que je vais mettre mes mains dans la merde...et pourtant c'est pas la première fois :furieux: !!!voilà je voulai pousser mon coup de gueule contre cette minorité :| ...ça va un peu mieux.
Mais après tout c'est mon choix et je ne le regrette pas,je trouve ça déprimant.
En tout cas si vous voulez faire pars de vos bonnes actions n'hésitez pas,je crois que ça remettrai des gens en places :clin: .
2
Après un an sans vacances je vais egoïstement consacrer mes 2 semaines de vacances à me reposer et faire du son

Han... il est pas beau et il est méchant #6 !!!
3
T'as les ver ? :clin:
4
On peut dire ça comme ça :)
5
Moi je vais passer 2 petites semaines en Italie. Ma bonne action: au lieu d'enterrer mes mégots sur la plage, je les regroupe dans un paquet vide que je jette à la poubelle. Je sais, c'est pas grand chose mais bon...
Save the nature
6
Et bien moi comme d'ab, 2 semaines de congés en août ( fait chié d'être dans le commerce)
dont un week-end avec certains d'entre vous. :8)
7

Citation : Je sais, c'est pas grand chose mais bon...


à faire ! sûr ke non...mais putain, si tout le monde le faisait (ça et 2-3 autres petits trucs)...ça laisse rêveur !!!
d'ailleurs moi j'ai toujours sur moi une tite boite ke j'ai eu en achetant une cartouche de malbak...tu fous tes mégots dedans et ya un ptit loquet pour ouvrir la boite et tout tèj...ce ki est pas mal c'est k'à l'inverse du paquet, ça pue moins ds les poches...je l'ai essayé pour la première fois au ski cette année...c t cool, plus de mauvaise conscience à fumer une clope ds la nature (si ce n'est de se pourrir la santé bêtement :| )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Je voudrai aller a harlem et a brooklyn pour nettoyer tous les dealer qui pourrise mes frères avec leur sale dope
9
L'a pas tord le ti vert (!) poilu :bravo: ...