Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le numéro de téléphone du Manager. ENORME !

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 1 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le numéro de téléphone du Manager. ENORME !
Le numéro de téléphone du Manager est celui passé à l'antenne de TF1 lors du reportage « Confessions Intimes » Ceci est un numéro professionnel et en aucun cas le numéro personnel de Bryan .Tous les contacts sont gérés par le Manager.

MOUHAHAHA

:mdr: :bravo: :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu vois sojac c'est bien ce que je dit :clin:
22
N6> oui, nos messages se sont croisés. Mais c'est sûr : Halte à l'érotisation aux forceps ! Si j'aurais su j'aurais pas venu...
23
Serait-ce le jour où tu as décidé de devenir homosexuel ?

I'm Back

24
Non, par contre c'est à cette nuit là que je dois mon penchant pour le dispositif menottes/radiateurs.
25
Ben... comme son nom l'indique pas, conclure c'est commencer !

et on peut passer des moments sympas, tendres, étonnants et très chauds... sans avoir trop l'esprit à parler culture.

puis vient parfois le temps de "finure"... !
(j'ai finu ! ...)

(et ya des filles très sympas qui ne sont pas forcément pointues en musique... mais bien dans d'autres domaines :clin: ).

maxime du druide : "le prosélitisme culturel n'a jamais rempli les plumards !" :mdr: :mdr: :mdr:
26
Ton QI ?

ton cul oui
27
Exact (a quoi ?), aller à un gala de Gilbert Lafaille, ça fait plaisir à Gilbert Lafaille et tu conclus avec Gilbert Lafaille.
28
Le Druide, il y a un paquet de fois où je me dis que tu devrais être remboursé par la sécurité sociale.
29

Citation : "le prosélitisme culturel n'a jamais rempli les plumards !"

:mdr: :mdr: :mdr:
Je me le disais pas plus tard qu'hier !
30