UTéens, révélez-vous ! (UTC, UTT, UTBM)
- 10 réponses
- 4 participants
- 1 115 vues
- 4 followers
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2006 à 14:19:41UTéens, révélez-vous ! (UTC, UTT, UTBM)
Vous qui avez fait une UT, osez le dire ici ! Vos expériences musicales là-bas, vos boeufs improbables, vos discours de créateurs fous face aux futurs ingénieurs incrédules, allez allez, dites-nous tout !
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
- 1
- 2
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 01/08/2006 à 14:26:09
Troyes (arf, anti Barrouin a donf )
Un concert m'a marqué particulierement. On reprennait (j'etais bassiste) des trucs super kitch genre alexandrie alexandra, la musique des bronzés font du ski, I will survive etc...On etait a bloc ! Dequisement etc
Malheureusment on a joué entre deux groupes de metals...on plus on a joué comme des sacs..la honte...concert vite fait oublié
Y avais de bons groupes de jazz a l'UTT en tout cas ! bravo a eux
Alors comme ca la piccolo ne vend plus d'alcool
Citation : Vos expériences musicales là-bas
Un concert m'a marqué particulierement. On reprennait (j'etais bassiste) des trucs super kitch genre alexandrie alexandra, la musique des bronzés font du ski, I will survive etc...On etait a bloc ! Dequisement etc
Malheureusment on a joué entre deux groupes de metals...on plus on a joué comme des sacs..la honte...concert vite fait oublié
Y avais de bons groupes de jazz a l'UTT en tout cas ! bravo a eux
Alors comme ca la piccolo ne vend plus d'alcool
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
El Castor (was DDNetweaver)
1032
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 02/08/2006 à 16:08:21
Hey
suis le resp matos de l'assos de concert a l'UTC.
exp musicale en temps que technicien son pour plein de truc (gala, comedie musicale, etc)
experience pas mal kan je suis venue sonoriser la rencontre des big-bands a l'UTT (suis aussi le sonorisateur du big band de l'utc: ocata). CT super sympa, et c'est beau l'UTT
toutes les photos sur mon site perso damiendujardin.fr
on va relancer l'idéé d'un festival en commun au semestre prochain...
suis le resp matos de l'assos de concert a l'UTC.
Hors sujet : Oui le Picolo vend plus d'alcool la MDE est morte
exp musicale en temps que technicien son pour plein de truc (gala, comedie musicale, etc)
experience pas mal kan je suis venue sonoriser la rencontre des big-bands a l'UTT (suis aussi le sonorisateur du big band de l'utc: ocata). CT super sympa, et c'est beau l'UTT
toutes les photos sur mon site perso damiendujardin.fr
on va relancer l'idéé d'un festival en commun au semestre prochain...
1032
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 03/08/2006 à 20:45:49
Up
aller on se reveille
et au fait: utt 3eme choix!,
aller on se reveille
et au fait: utt 3eme choix!,
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 03/08/2006 à 21:41:15
C'etait mon 1er choix; ca vous epate hein
sans dec, ca m'a permis de faire pas mal de zik vu que les cours etaient loin d'etre obligatoires
sans dec, ca m'a permis de faire pas mal de zik vu que les cours etaient loin d'etre obligatoires
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 30/08/2006 à 17:17:42
Je suis plus à l'UTC ct'année
mais j'y aurai quand même (en deux ans) rencontré plein de super musiciens et sonorisateurs (coucou Damien ) over motivés.
Bon je précise: c'est pas forcément par excès de musique que je me suis fait viré, il y en a qui gèrent super bien la crise!
enfin en plus si je gère bien l'année prochaine, je serai de retour à compiègne alors ....
LE YUM YUM SOUND N'EST PAS ILLEGAL!!!
mais j'y aurai quand même (en deux ans) rencontré plein de super musiciens et sonorisateurs (coucou Damien ) over motivés.
Bon je précise: c'est pas forcément par excès de musique que je me suis fait viré, il y en a qui gèrent super bien la crise!
enfin en plus si je gère bien l'année prochaine, je serai de retour à compiègne alors ....
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 30/08/2006 à 17:26:43
Je suis plus à l'UTC ct'année
dans aucune des UTs les cours sont obligatoires il me semble
Citation : ca m'a permis de faire pas mal de zik vu que les cours etaient loin d'etre obligatoires
dans aucune des UTs les cours sont obligatoires il me semble
1032
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 30/08/2006 à 19:21:38
Alu leo...
les yum yum c fini
c regretable, ct bien
tant pis
les yum yum c fini
c regretable, ct bien
tant pis
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 30/08/2006 à 21:08:04
Citation : dans aucune des UTs les cours sont obligatoires il me semble
je sais, le "sans dec" que j'ai ecrit n'avait rien a voir sur le fait que j'avais choisis l'UTT.
Arf, le TC, c'est galere a chopper le Deutec..
je l'ai eu avec 21 UV au lieu des 22
1032
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 31/08/2006 à 00:13:49
Toi aussi
je viens de l'avoir alors qu'il me manque une scientifique
ge pas compris..
je viens de l'avoir alors qu'il me manque une scientifique
ge pas compris..