Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UTéens, révélez-vous ! (UTC, UTT, UTBM)

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 101 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion UTéens, révélez-vous ! (UTC, UTT, UTBM)
Vous qui avez fait une UT, osez le dire ici :boire2: ! Vos expériences musicales là-bas, vos boeufs improbables, vos discours de créateurs fous face aux futurs ingénieurs incrédules, allez allez, dites-nous tout ! :pong:

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

2
Troyes (arf, anti Barrouin a donf :oops2: )

Citation : Vos expériences musicales là-bas



:oops: Un concert m'a marqué particulierement. On reprennait (j'etais bassiste) des trucs super kitch genre alexandrie alexandra, la musique des bronzés font du ski, I will survive etc...On etait a bloc ! Dequisement etc

Malheureusment on a joué entre deux groupes de metals...on plus on a joué comme des sacs..la honte...concert vite fait oublié :boire2:

Y avais de bons groupes de jazz a l'UTT en tout cas ! bravo a eux :coucou:

Alors comme ca la piccolo ne vend plus d'alcool :diable:
3
Hey

suis le resp matos de l'assos de concert a l'UTC.

Hors sujet : Oui le Picolo vend plus d'alcool :furieux: :furieux: la MDE est morte



exp musicale en temps que technicien son pour plein de truc (gala, comedie musicale, etc)

experience pas mal kan je suis venue sonoriser la rencontre des big-bands a l'UTT (suis aussi le sonorisateur du big band de l'utc: ocata). CT super sympa, et c'est beau l'UTT

toutes les photos sur mon site perso damiendujardin.fr

on va relancer l'idéé d'un festival en commun au semestre prochain...
4
Up
aller on se reveille

et au fait: utt 3eme choix!, :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5
C'etait mon 1er choix; ca vous epate hein :diable:

sans dec, ca m'a permis de faire pas mal de zik vu que les cours etaient loin d'etre obligatoires :oops2:
6
Je suis plus à l'UTC ct'année :(((

mais j'y aurai quand même (en deux ans) rencontré plein de super musiciens et sonorisateurs (coucou Damien :bravo: ) over motivés.

Bon je précise: c'est pas forcément par excès de musique que je me suis fait viré, il y en a qui gèrent super bien la crise!

enfin en plus si je gère bien l'année prochaine, je serai de retour à compiègne :P: alors ....

LE YUM YUM SOUND N'EST PAS ILLEGAL!!!
7
Je suis plus à l'UTC ct'année :(((

mais j'y aurai quand même (en deux ans) rencontré plein de super musiciens et sonorisateurs (coucou Damien :bravo: ) over motivés.

Bon je précise: c'est pas forcément par excès de musique que je me suis fait viré, il y en a qui gèrent super bien la crise!

enfin en plus si je gère bien l'année prochaine, je serai de retour à compiègne :P: alors ....

LE YUM YUM SOUND N'EST PAS ILLEGAL!!!

Citation : ca m'a permis de faire pas mal de zik vu que les cours etaient loin d'etre obligatoires



dans aucune des UTs les cours sont obligatoires il me semble :???:
8
Alu leo...

les yum yum c fini
c regretable, ct bien :(( :((

tant pis
9
:coucou:

Citation : dans aucune des UTs les cours sont obligatoires il me semble



je sais, le "sans dec" que j'ai ecrit n'avait rien a voir sur le fait que j'avais choisis l'UTT. :mrg:

Arf, le TC, c'est galere a chopper le Deutec..

je l'ai eu avec 21 UV au lieu des 22 :oops2:
10
Toi aussi

je viens de l'avoir alors qu'il me manque une scientifique
ge pas compris..