Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis en vacances!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 274 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je suis en vacances!
Venez flaguer ici dès que vous êtes comme moi présentement, en vacances!
N'oubliez pas de mentioner tous les détails qui feront particulièrement chier tous les autres besogneux qui continuent à taffer comme des chiens pendant ce temps.

Bon, les ponts ça compte pas, faut au moins une semaine hein!

Bon là c'est grandes ballades sur les contreforts Cévenol, chantier de construction en paille chez des copains, avec grillades d'agneau maison et vin maison, quelques petits concerts sympa, bronzure à la mer, Aqualand pour les mômes, (je fais mon malin mais je flippe un peu là), moultes heures de guitare et d'élaboration de chanson, décompression quoi!

Bon, c'est court -->16 Aout, mais c'est bon quand même :bave:
2
En même temps, prendre ses vacances en aout n'a rien d'exeptionnel je vous l'accorde, mais je me sens tellement supérieur à toutes ces larves qui vont aller taffer lundi :bravo:

Et surtout, je sais que ça va pas durer, alors j'en profite...
3
Ho le loser! :oo:

Citation : mais je me sens tellement supérieur à toutes ces larves qui vont aller taffer lundi


C'est tellement mieux de passer ses vancances devant un ordi à poster des conneries sur AF. C'est pour pas attraper de coups de soleils je suppose :mrg:
4
Nan nan, moi pas geek, je viens juste ici pour témoigner :bravo:
5
He bien moi j'allis l'utile et l'agreable.

ca fait 3 mois que je bosse (certes),je me suis leve ce matin pour taffer, mais je suis a Malte.

c'est ca le secret! il faut juste changer de cadre.
bon par contre ce petit reve s'arrete a la fin de la semaine, il y a un jour ou il faut bien rentrer au bercail.