Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a vu "Glorious" samedi soir chez Ardisson ?

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 1 130 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui a vu "Glorious" samedi soir chez Ardisson ?
Grand moment de télé : la présentation de Glorious, 1er groupe (autoproclamé, mais on leur pardonne) de "pop-louange" (sic) !!! (faudrait pas oublier les Poppies, quand même...)

Alors loin de moi l'idée de critiquer le fond (après tout, ils font ce qu'ils veulent), mais alors la forme... aïe aïe aïe ! :mdr:

Ils sont 3 : y'en a un qui porte un t-shirt déco camouflage avec Jesus en gros dessus et lunettes de surfeur sur le crâne, qui parle à peu près normalement, y'en a un deuxième tout speedé qui tient un discours à base de "Putain, Dieu c'est trop cool, ça déchire grave" toutes les 3 phrases, et un troisième qui parle pas du tout.

Alors bon, chacun en pense ce qu'il veut, mais ça m'étonnerait que l'église fasse le plein de fidèles avec ça... si au moins c'était original, ou fun. Je sais pas, moi, un peu electro, ou un peu rock n' roll...

D'ailleurs Baffie (très en forme ce soir là, d'ailleurs...) leur a tiré dessus à boulets rouges.

Moi, en tout cas, je suis pas vraiment convaincu. D'accord, il en faut pour tout le monde, mais quand même... :???:

Leur site (faut quand même le voir pour le croire) : http://www.glorioustour.com
Apparemment, ils passent sur Canal ce soir dans le Contre-journal, pour ceux qui auraient loupé ça !

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
11
Faudra qu'on m'explik aussi la liste de zicos de ouf alors qu'ils sont soit disant guitaristes etc repectivement ou g revé ? :mdr:

:((( :((( :(((
adieu je fui ce post nefaste
12

Citation : 4 influences musicales

pop française : Calogero, les Charts, Obispo, Jean-Jaques Goldman
pop anglo-saxonne : Oasis, Travis, Vanessa Carlton
musique symphonique contemporaine : James Horner, Hans Zimmer, Ennio Moricone
et surtout praise and worship, la musique de louange et de variété chrétienne anglo-saxonne : Mickael W. Smith, Dc Talk, Darell Evans, Jars of Clay, Delirious , Paul Baloche, Rebecca St James, Don Moen, Gabriel's Harp.



No comment.
God's in his heaven. All's right with the world.
13
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: LA HONTE...................J'ai des clients qui rentrent dans le magasin ( mon pc est relié à un système 2.1 avec petit caisson de basse) je clique et ..... :((( :(((
ALLELUYA!!! ALLELUYA!!! AU SECOUR, je cherche l'interrupteur de volume que comme part hazard je ne trouve pas..... :oops: :oops: :oops:
14
Frère vazzo, le commerce est un pêché ! il ne doit point y avoir de clients auprès de vous à l'heure de la prière !
15
Vas-y Vazzo ! (dur à dire vite, ça...)

Diffuse la bonne parole à fond les watts !!!

En fait, pour les faire taire, suffit de skipper l'intro...
God's in his heaven. All's right with the world.
16
C'est bon j'ai trouvé. Mais c'est pas possible des trucs comme ça ???????? Comment qui font pour se retrouver à la téloch ???????????

Quand je vois ça je crois que je vais me recycler dans la musique religieuse tendance paillarde. :mdr:
17
J'ai vu aussi. Nous ! Monsieur Doc, on ne loupe jamais notre titi du samedi soir :clin: . Et ça fait un bout de temps que je le regarde. (avant "lunettes noires..." je pense) Enfin, bref.

J'ai vu les ptits catho, bon, à force de vouloir se la jouer sympa, cool, branché Jésus et musique, ils ont fini par paraître vraiment ridicules. :lol: et pathétiques
18
:lol: et bien "Moi" sieuse Talou je préfère pas regarder Hardi, je sais pas il m'énerve ce mec il fait pas franc, mais bon je respecte votre choix Madame T . :clin:

Moi, je regarde Smalville et ensuite je fais de la zizic. :8)
19
C'est surtout celui du milieu qui m'a éclaté, à base "Putain, Dieu, il est trop fort, putain !"

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
20
Le faux elie seymoun aussi excellent en guise de tete a claque class A :bravo:

Citation : Comment qui font pour se retrouver à la téloch ???????????



le business du spectacle est bien mysterieux parfois :mdr: