Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a vu "Glorious" samedi soir chez Ardisson ?

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 1 128 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui a vu "Glorious" samedi soir chez Ardisson ?
Grand moment de télé : la présentation de Glorious, 1er groupe (autoproclamé, mais on leur pardonne) de "pop-louange" (sic) !!! (faudrait pas oublier les Poppies, quand même...)

Alors loin de moi l'idée de critiquer le fond (après tout, ils font ce qu'ils veulent), mais alors la forme... aïe aïe aïe ! :mdr:

Ils sont 3 : y'en a un qui porte un t-shirt déco camouflage avec Jesus en gros dessus et lunettes de surfeur sur le crâne, qui parle à peu près normalement, y'en a un deuxième tout speedé qui tient un discours à base de "Putain, Dieu c'est trop cool, ça déchire grave" toutes les 3 phrases, et un troisième qui parle pas du tout.

Alors bon, chacun en pense ce qu'il veut, mais ça m'étonnerait que l'église fasse le plein de fidèles avec ça... si au moins c'était original, ou fun. Je sais pas, moi, un peu electro, ou un peu rock n' roll...

D'ailleurs Baffie (très en forme ce soir là, d'ailleurs...) leur a tiré dessus à boulets rouges.

Moi, en tout cas, je suis pas vraiment convaincu. D'accord, il en faut pour tout le monde, mais quand même... :???:

Leur site (faut quand même le voir pour le croire) : http://www.glorioustour.com
Apparemment, ils passent sur Canal ce soir dans le Contre-journal, pour ceux qui auraient loupé ça !

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
2
J'ai pas la télé mais je suis aller jeter une oreille sur leur site (grace à toi !)...

Citation : Glorious c'est :
Aurélien Pouzin : basse, choeur, assistant en tout genre, manager de service.
Benjamin Pouzin : guitare acoustique, choeur, tessiture de fluet, déconneur de service
Thomas Pouzin : lead vocal, piano, Hammond B3, idées de feu, beau gosse de service.



c'est beau. :mdr:

ouais ça fait peur en tous cas !!! de quoi recracher son ostie (pour ceux qui l'ont un jour avalé ! ce qui n'est pas mon cas, ouf).

on se croirait au E.U.A. là encore. avec 20 ans de retard et le savoir faire à la française, c'est à dire, aucun. déprimant.

amen
3
Je ne supporte pas ardisson :furieux: Je n'aime pas sa façon de détruire les gens, il devrait arrêter de sniffer sa daupe....
4
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

LA FOLIE CE TRUC TELLEMENT C ENORMMMMMMMMEEEEEEEEEEEE

des tetes de con comme ca ca dépasse tout ...

dans l'absolu qq mots qui sortent de leurs bouches sont vrais mais tellements factices chez eux , serieux je suis ptdr devant ce truc , tellement d'incoherences

le pire de tout c qu'ils ont un mega plan promo imposé par on saura bientot qui , c trop aberrant a ce niveau on peut plus etre indulgent , mika viens voir ca c pour toi :bravo:

et puis le coup de "moi sans la religion je sais pas ou je serait , j'aurais pété les plombs et tout , etc etc " araaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrfffffffffffggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh

on aurait plutot dit des jeunes feujs qui veulent foutre la honte a l'eglise non ? :mdr: :mdr:

doivent avoir un tonton producteur qui en veut aux cathos :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:

désolé c trop enorme ce coup là j'avais zppé :mdr: :mdr: :mdr: je m'en remets pas a y repenser
5
Mettez nous le lien du site qu'on rigole . :bravo:
6
Vazzo > tu crois pas que il sait ce qu'il fait ?

ces gars vont bientot se faire sucer un peu partout a la télé , là au moins ils en ont eu pour leur matricule c t trop beau , puis laguillier , puis les gars de sciences po ...

:mdr: :mdr: :mdr:
7

Citation : Et Glorious Family : A Benoît, notre aîné ? on ne sera jamais trois mais toujours un peu quatre. Merci de ton soutien et de ta prière, Dieu te garde dans ton sacerdoce.
Bisous à nos deux petites soeurs Alice et Amélie, nos premières fans !!!
Dad et Mum, merci ne suffit pas, c'est d'un autre ordre. Sans vous, sans votre oui, votre écoute, votre abandon, vos prières, nous n'en serions pas là. Merci pour tout et bien plus encore, on vous aime très fort et que Dieu bénisse notre famille. On se revoit bientôt sur la tournée.



je ne sais même pas si c'est drôle finalement tellement ça me fout les jettons de lire ça...
8
Non moi c'est ardisson que j'aime pas, les autres tordus je ne connais pas, mais si vous avez le lien du site je veux bien aller voir.
9
504
504
504
10
> Vazzo : le lien est dans mon premier post.

Ardisson, on aime ou pas. Là, pour le coup, il était pas trop vache avec eux. Il se demandait juste si tout ça pouvait servir à quelque chose.

Mais si ils sortent le même discours lors de leurs autres passages télé, essaye d'y jeter un coup d'oeil, ça vaut le coup.
God's in his heaven. All's right with the world.