Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'un site marchand .

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 481 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Création d'un site marchand .
J aimerais creer un site marchand, pour l'instant je n'y connaît rien, Je ne veux donc ennuyer personne avec de longues explications, je suis sur que c'est assez complexe, je voudrais juste connaître des références pour comprendre
Pourrait-on me conseiller sur d'éventuel bouquins explicatifs, tuto vidéo (dvd)
Les erreurs à éviter, la partie gratuite, ce qui est payant, enfin bref le fonctionnement du commerce virtuel :bravo:


Merci d'avance
2
3
Heu je crois que intégrer un paymant via paypal est un bon début
4
C'est du détail.

Si t'as l'idée le reste vient

Perso je te conseille le XXX

I'm Back

5

Hors sujet : Tiens, j'y songe très fortement depuis quelques mois, cf ma signature... On verra bien. J'ai eu une prop' à 2200 € la semaine dernière, mais j'ai refusé parce que je me suis dit tout d'un coup je pouvais générer bien plus avec, en constatant qu'en le laissant à l'abandon total il me rapporte 50 € / mois de lui-même. Et le mec voulait pas monter plus...

Ca végette...

6
Sinon pour répondre au sujet, ma foi je suis pas certain de comprendre ton message. Tu as juste l'idée de faire du bizness sur le net ou bien tu as une idée précise mais ne sais pas comment t'y prendre pour monter le truc sur le net ?

Si 1. je répondrais pareil que Fuyu.
Si 2. il y a des dizaines de solutions e-commerce, du gratuit (Libre + mains légèrement dans le camboui) au très cher (plug & play). Tu peux toujours aller voir osCommerce (boutique virtuelle), le plus utilisé sans doute. :)
7
Zapounette la pipeuse virtuelle on aura tout vu sur AF! :8O:
Je suis jalouse :(((
8
Drapeau, mais avec les mêmes réserves...
9
Election de miss AF :?!: c'est un site gay ici maintenent :?!:








10

Hors sujet : comment ça 50 euros / mois en faisant rien ?
L'autre jour j'ai voulu faire une propal à 1 euro, mais il m'a dit que le mini c'était 60 :fache: