Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2006 à 21:09:53Vos futurs modos : Ensemble, votons pour Head Minerve !
Il est modéré et toujours poli,
Il est juste, et souvent pertinent,
Il sait beaucoup de choses, sans tout connaitre,
Enfin, il est sympathique, même quand il me reprend suite à des allusions sordides sur des positions pratiquées par des professionelles du plaisir.
Je vote pour HEAD en tant que futur modo.
Prenons un jeune, plutôt qu'un ancien déjà souillé dans les réseaux d'amitiés contre lesquels on ne peut rien !
Ca change pas que : Heldon modo !!!!!!!!!!! pour une meilleure comprehension des AFiens sm(on sait qu'ils sont nombreux)
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42Posté le 14/08/2006 à 01:13:09
Hors sujet : Ouais, ça roule
Citation : Il assume mal sa nature SM, le HJT
Il n'as pas l'air de mal l'assumer
Citation : il faut qu'il comprenne que ce n'est pas une honte de vouloir etre dominé par un autre homme
en effet, il en faut pour tout les gouts!
0
Anonyme
521397
43Posté le 14/08/2006 à 01:15:02
Hors sujet : Pas l'assumer en fait, plutot s'affirmer, il faut toujours que Jr le reprenne (je pense d'ailleurs que c'est son principal compagnon, mais chut, faut pas le dire il se croit heterosexuel, il ne sait pas que HJT est………un homme)
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
44Posté le 14/08/2006 à 01:26:46
Hors sujet :
0
Anonyme
521397
45Posté le 14/08/2006 à 01:36:15
Hors sujet : il me tarde qu'ils lisent ca, je sens les reflexions sur les puceaux qui vont fuser
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
46Posté le 14/08/2006 à 04:23:34
Midnight, tu sais que tu joues à un jeu dangereux là ? Quand on parle de SM sur ce site, il s'agit exclusivement de SOFT MIDI, c'est à dire de logiciels qui gèrent des informations midi pour des logiciels de partitions musicales.
Je ne sais pas ce que ton esprit perverse et inassouvi te fait croire, mais faut arrêter d'écrire avec la seule main qui te reste disponible, surtout en regardant la photo de Maara sur son profil.
Tu as gagné un script sur "j'invente la vie des gens".
Je serais immonde.
Déjà que je suis le chasseur des boulets puceaux sur AF...
Citation : Heldon modo !!!!!!!!!!! pour une meilleure comprehension des AFiens sm(on sait qu'ils sont nombreux)
Chiche !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
47Posté le 14/08/2006 à 14:30:51
Oh oui, un script
Pis je suis jamais allé sur le profil de Maara, vais y faire un tour.
Magnifique ce petit chien
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
48Posté le 14/08/2006 à 14:42:35
Salut Heldon, (bisous sur le front)
Citation : Je ne sais pas ce que ton esprit perverse et inassouvi te fait croire, mais faut arrêter d'écrire avec la seule main qui te reste disponible, surtout en regardant la photo de Maara sur son profil.
Moi qui croyais, naive que je suis que c'était des taches de tipex a
l'intérieur de l'écran!
Hors sujet : Euh, dis donc, alors comme ça tu préfères qu'un homme te corriges?
Salut Midnight!
Hors sujet : Il est beau mon gros loup! hein
0
Anonyme
521397
49Posté le 14/08/2006 à 14:44:05
Hors sujet : Ouais, il ressemble pas du tout a mon chien, c'est genial