Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos futurs modos : Ensemble, votons pour Head Minerve !

  • 128 réponses
  • 11 participants
  • 1 621 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos futurs modos : Ensemble, votons pour Head Minerve !
Il est modéré et toujours poli,
Il est juste, et souvent pertinent,
Il sait beaucoup de choses, sans tout connaitre,
Enfin, il est sympathique, même quand il me reprend suite à des allusions sordides sur des positions pratiquées par des professionelles du plaisir.

Je vote pour HEAD en tant que futur modo.

Prenons un jeune, plutôt qu'un ancien déjà souillé dans les réseaux d'amitiés contre lesquels on ne peut rien !

:aime: Head !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
41
Ca change pas que : Heldon modo !!!!!!!!!!! pour une meilleure comprehension des AFiens sm(on sait qu'ils sont nombreux)
42

Hors sujet : Ouais, ça roule :D:

Citation : Il assume mal sa nature SM, le HJT

Il n'as pas l'air de mal l'assumer :clin:

Citation : il faut qu'il comprenne que ce n'est pas une honte de vouloir etre dominé par un autre homme

:mdr: en effet, il en faut pour tout les gouts! :clin:

43

Hors sujet : Pas l'assumer en fait, plutot s'affirmer, il faut toujours que Jr le reprenne (je pense d'ailleurs que c'est son principal compagnon, mais chut, faut pas le dire il se croit heterosexuel, il ne sait pas que HJT est………un homme)

44

Hors sujet : :ptdr:

45

Hors sujet : :mrg: il me tarde qu'ils lisent ca, je sens les reflexions sur les puceaux qui vont fuser :diable:

46
Midnight, tu sais que tu joues à un jeu dangereux là ? Quand on parle de SM sur ce site, il s'agit exclusivement de SOFT MIDI, c'est à dire de logiciels qui gèrent des informations midi pour des logiciels de partitions musicales.

Je ne sais pas ce que ton esprit perverse et inassouvi te fait croire, mais faut arrêter d'écrire avec la seule main qui te reste disponible, surtout en regardant la photo de Maara sur son profil.

Tu as gagné un script sur "j'invente la vie des gens".
Je serais immonde.
Déjà que je suis le chasseur des boulets puceaux sur AF...





Citation : Heldon modo !!!!!!!!!!! pour une meilleure comprehension des AFiens sm(on sait qu'ils sont nombreux)

:ptdr: Chiche !

La vie, c'est comme un train de montagne

47
Oh oui, un script :diable:

Pis je suis jamais allé sur le profil de Maara, vais y faire un tour.

Magnifique ce petit chien :bave:
48
Salut Heldon, (bisous sur le front)


Citation : Je ne sais pas ce que ton esprit perverse et inassouvi te fait croire, mais faut arrêter d'écrire avec la seule main qui te reste disponible, surtout en regardant la photo de Maara sur son profil.



Moi qui croyais, naive que je suis que c'était des taches de tipex a
l'intérieur de l'écran! :ptdr:

Hors sujet : Euh, dis donc, alors comme ça tu préfères qu'un homme te corriges? :clin:



Salut Midnight!

Hors sujet : Il est beau mon gros loup! hein :aime:

49

Hors sujet : Ouais, il ressemble pas du tout a mon chien, c'est genial :aime:

50
Tant qu'on ne saura pas toute la vérité sur Heldon, hors de questin qu'il soit modo, voyons :oops2: