Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos futurs modos : Ensemble, votons pour Head Minerve !

  • 128 réponses
  • 11 participants
  • 1 603 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos futurs modos : Ensemble, votons pour Head Minerve !
Il est modéré et toujours poli,
Il est juste, et souvent pertinent,
Il sait beaucoup de choses, sans tout connaitre,
Enfin, il est sympathique, même quand il me reprend suite à des allusions sordides sur des positions pratiquées par des professionelles du plaisir.

Je vote pour HEAD en tant que futur modo.

Prenons un jeune, plutôt qu'un ancien déjà souillé dans les réseaux d'amitiés contre lesquels on ne peut rien !

:aime: Head !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais je ne suis pas.... roooo...

Bon hum..

Mes chers amis. Le temps est venu pour qu'un nouveau souffle de joie vienne à nouveau envahir les voiles de notre site préféré.
Ainsi, en promettant quand même à Head -dont sa candidature n'est rien d'autre que l'origine du sujet présent- d'en faire un de mes ministres, je tenais à vous faire part de mon émotion quant à votre soutien.
J'ajoute que je serais, si cela devenait à devenir (waouh), le modo de TOUS les AFIENS.
Sans qu'aucune discrimination de quelque ordre que ce soit puisse venir troubler mes états d'âme, à commencer par l'internement de JR pour pratiques sexuelles douteuses et pour avoir colporté d'infâmes rumeurs envers mon auguste personne.

Bloody sera ministre des bonnes conduites au lit, et Sol Carlus un zoo que les jeunes pourront visiter pour s'amuser à lui donner des posts supplémentaires à manger. C'est qu'il en est friand le bougre.

Mes amis...
Votre soutien improvisé me va droit au coeur.:bravo2:
et non au cul, comme JR ne va pas tarder à le supposer!! :fache2:

La vie, c'est comme un train de montagne

12
+1 pour Head Minerve, chaque fois que je l'ai croisé j'ai beaucoup aimé ces posts

Heldon > tord pas du cul la route est droite ;)
13

Citation :

Mes chers amis. Le temps est venu pour qu'un nouveau souffle de joie vienne à nouveau envahir les voiles de notre site préféré.
Ainsi, en promettant quand même à Head -dont sa candidature n'est rien d'autre que l'origine du sujet présent- d'en faire un de mes ministres, je tenais à vous faire part de mon émotion quant à votre soutien.
J'ajoute que je serais, si cela devenait à devenir (waouh), le modo de TOUS les AFIENS.
Sans qu'aucune discrimination de quelque ordre que ce soit puisse venir troubler mes états d'âme, à commencer par l'internement de JR pour pratiques sexuelles douteuses et pour avoir colporté d'infâmes rumeurs envers mon auguste personne.

Bloody sera ministre des bonnes conduites au lit, et Sol Carlus un zoo que les jeunes pourront visiter pour s'amuser à lui donner des posts supplémentaires à manger. C'est qu'il en est friand le bougre.

Mes amis...
Votre soutien improvisé me va droit au coeur.
et non au cul, comme JR ne va pas tarder à le supposer!!



woaw :aime: :bave:
14

Citation : Perso je preferai que sarkonaute revienne tout habilé du beau slip bleu

peu probable:
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C85648%2Cmao%2C_sarkonaute.html
15
Il laisse derrière lui une très belle collection d'affiches et de posters.
Quant à fransisco :

Citation : la route est droite

cela voudrait-il signifier que tu disposes d'informations à propos de facilités concernant ma ... candidature ? :aime: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

16
Heldon tu te trompe sur mon sort. Je ne me permetrai jamais de aire des remarques aussi vulgaires. D'ailleurs ça ne m'a meme pas traversé l'esprit.
La seule phrase que j'ai eu envi de quoter est la suivante, car en effet tu n'a pas tout dit:


Citation : Le temps est venu pour qu'un nouveau souffle de joie vienne à nouveau envahir les voiles...


Précise que ton bateau se sert également du charbon comme moyen de locomotion. Ha, la vapeur, que ferais-tu sans elle...

17
Bien vu :bravo2:

Mais je pensais à Vic le Viking en l'écrivant, c'est tout !

La vie, c'est comme un train de montagne

18
Vic le viking, seul en mer durant des mois avec ses seuls camarades, tous vetus d'un petit cache sexe en cuir, les muscles luisant à la lueur de l'huile d'olive ramenée des rapts en gaule...


Oui je comprend ton point de vue. Au fait, mes comics de conan le barbare, et de Thor tu me les rendra sans taches j'espere3.

19
T'inquiète, après avoir joué avec mes playmobiles, il me restera pas beaucoup de liquide.

La vie, c'est comme un train de montagne

20
Bah c'est vrai que c'est pas donné les playmobiles :oops2:

bon je :fleche:
c'etait trop pourri comme vanne :oops: