Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire pour gagner plein de sous ? Je crois que j'ai la soluce.

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 917 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment faire pour gagner plein de sous ? Je crois que j'ai la soluce.
Je sais pas si je peux poster ça ici, modérez moi si vous y voyez un inconvénient, mais cette chose est la chose la plus censée et la plus logique que j'ai pu voir pour gagner de l'argent facilement.

Alors voilà le lien, faites en ce que vous voulez, mais moi j'attend avec impatience de voir si ce truc fonctionne.
Clic droit/enregistrer sous
2
Comment de faire pigeonner 5 euros en moins de 30 secondes. C'est d'ailleurs le principe même de l'escroquerie: 5 euros, on est peu regardant... La putasse qui a monté ce baise-petit mise sur le nombre de pigeons plutôt que sur l'importance de la somme qui leur vole. Aller porter plainte pour 5 euros?

Y'a pas de miracle, pour faire de l'argent faut travailler (pour 90%) ou être bien-né et/ou placé (pour 10%).
3
4
C'est le principe des pyramides (ou un truc dans le genre) ; je crois qu'il y a déjà un sujet là-dessus.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5

Citation : Donner argent


c'est la récompense pour la 2eme place au concours de kebab ?
6
7
Voilà, tout est expliqué dans ce lien... Une belle arnaque tout à fait classique comme il en est diffusé à la pelle sur internet depuis des années...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale
8
9
Bonjour.

10
C'est une Rollex qu'il a au poignet ?
:fleche:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre