Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2006 à 15:04:45Comment faire pour gagner plein de sous ? Je crois que j'ai la soluce.
Je sais pas si je peux poster ça ici, modérez moi si vous y voyez un inconvénient, mais cette chose est la chose la plus censée et la plus logique que j'ai pu voir pour gagner de l'argent facilement.
Alors voilà le lien, faites en ce que vous voulez, mais moi j'attend avec impatience de voir si ce truc fonctionne. Clic droit/enregistrer sous
Comment de faire pigeonner 5 euros en moins de 30 secondes. C'est d'ailleurs le principe même de l'escroquerie: 5 euros, on est peu regardant... La putasse qui a monté ce baise-petit mise sur le nombre de pigeons plutôt que sur l'importance de la somme qui leur vole. Aller porter plainte pour 5 euros?
Y'a pas de miracle, pour faire de l'argent faut travailler (pour 90%) ou être bien-né et/ou placé (pour 10%).