Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2006 à 03:20:31Blind test Bowie
Alors voila je fais appel à vous fans de Bowie (je suis sûr qu'il y en a! ) car là je cale.
Je suis à la recherche du titre de l'extrait musical que l'on peut entendre dans le menu du DVD 2 du Best Of Bowie (sorti en 2002 je crois).
C'est un peu dans le genre "Crystal Japan" sauf que c'est pas celle-là!
Je pensais que ça venait de la trilogie avec Eno mais j'arrive pas à retrouver... Ca m'énerve!
Projet Xion
L'extrait n'est pas plus long que ça?
Sinon, j'ai bien penser aux musiques de film comme Labyrinth.. je vais ré écouter ça...
C'est énervant cette histoire, en plus cet extrait me dit quelquechose..
A plus tard