Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

New York Police Judiciaire

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 723 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion New York Police Judiciaire

Citation : "Dans le système pénal américain, le ministère public est représenté par deux groupes distincts, mais d'égale importance: la police, qui enquête sur les crime, et le procureur, qui poursuit les criminels. Voici leurs histoires..."

Ha cette série :aime: .... yen a qui aime aussis sur AF ? :P:

Viendez !
2
NY Police Judiciaire , c'est grave chiant . Par contre , NY Unité Speciale , j'aime bien .

Je ferme ton compte . :bravo:
3

Citation : Je ferme ton compte .

Couette ! :D:

non serieux c'est marrant NYPJ unité spec c'est marrant aussis
4

Citation : Couette !

:oops2: alors là je ne vois vraiment pas ce que Sheila vient faire là-dedans...

Hors sujet : flag (un peu honteux :oops: ) au passage

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5

Citation : NY Police Judiciaire , c'est grave chiant . Par contre , NY Unité Speciale , j'aime bien .

Moi c'est le contraire :bravo:

Rhaaa les assistantes du procureur :

Abby Carmichaël

Serena Southerlyn

Alexandra Borgia

Alexandra Cabot

Casey Novak

:aime:

Et j'assume complet
God's in his heaven. All's right with the world.
6
Ben moi je préfere quand meme les experts :mdr: ...mais sinon sa peu aller
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
7
Ouais les expèrs moi sa me soul un peu mais je ne crache quand même pas sur un épisode quand je tombe dessus
8
Alexandra Cabot et Casey Novak , elles sont aussi dans NY Unité Speciale ... :aime:
9

Hors sujet : Ha heu shirow tu peut me suprimé un de mes message en double plus haut ? je vient juste de m'en rendre compte :oops:

10

Citation : Alexandra Cabot et Casey Novak , elles sont aussi dans NY Unité Speciale ...

En fait elles ne sont que dans "Unité Spéciale". Y'a que le proc qu'est commun aux séries.

Y'a aussi Section Spéciale et Cour De Justice comme spin-offs. Je sais pas encore comment sont les assistantes du substitut là-bas :diable:
God's in his heaven. All's right with the world.