Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus que quelques heures de vie sur AF.

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 582 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Plus que quelques heures de vie sur AF.
Après de longs mois passés en votre compagnie, je vais mettre fin à mon profil...

Le décompte est lancé et, au plus tard à la fin de la semaine, je devrais disparaître des membres de ce site où j'ai passé tant de bon temps...

Camarades, je vous salue!

Musicalement,

°Schizophonic°

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas faux :|
12
Je me souviens de cette frénésie des débuts... sentiment de liberté, de pouvoir échanger avec d'autres musiciens

Je me souviens de l'apparition des forums régionaux et de rencontre avec certains musiciens de mon coin :boire:
13
13/ 08 / 2003
14
Aka 'Sambo', 'D.a. stewart', 'D.A.Stewart', 'Gilmour', 'Mr. Jones', 'Dave A. Stewart', 'Richie Sambora', 'Nathan', 'Clive Wright', 'Here Comes The Rain Again', 'Gilmour :8)', 'Slow hand', 'Gilmour Vs Ac/Dc', 'Schizophrénique', '°Schizophrénique°', '°Schizophonique°', ':diable: °Schizophonique°:ange:', '°Gilmour°', '°°°°gilmour°°°°°', '°Schizophonic°', 'Schizophonique', 'The Dark Side Of The Moon', 'The Dark Side...', 'While My Guitar Gently Weeps', 'My Guitar Gently Weeps', 'The Bluesbraker', 'D.A Stewart', 'Weil.p', 'Nathan WEIL', '°Clive Wright°', '°°°Clive Wright°°°', '612 c', 'The Americain Dream°°°', 'The Americain Dream', 'The American Dream', '°°°Schizophonic°°°', '°°Schizophonic°°', '°°°Gilmour°°°', '°Sambora°', '°Sage°', '°The Dark Side Of The Moon°', '°NathanWeil°'
15
Hola c'est du flood ça ! Où sont les modérateurs !!!
16
17
3 ans sans être modéré. mrd :pleure:
18
Spa cool ça.
19
Comment t'as fait??? :8O:
20
Je suis sans doute modéré ;)