Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Plus que quelques heures de vie sur AF.

• 44 réponses
  • 10 participants
  • 754 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Plus que quelques heures de vie sur AF.
Après de longs mois passés en votre compagnie, je vais mettre fin à mon profil...

Le décompte est lancé et, au plus tard à la fin de la semaine, je devrais disparaître des membres de ce site où j'ai passé tant de bon temps...

Camarades, je vous salue!

Musicalement,

°Schizophonic°

:boire:
2
Pourquoi ?
3
Toutes les bonnes choses ont une fin!

:coucou:
4
Je ne te connais pas mais j'aimerai savoir pourquoi :volatil: :volatil:
5
Faut-il finalement toujours avoir une raison rationnelle?

La fin d'une aventure...

:noidea:
6
Bah oui, quand meme, peut etre apres vas-tu regretter, et pis créér un autre compte puis tu vas subir tout ce que les nouveaux ont subis !!! est ce vraiment ce que tu veux?
7
Tu fais ton Ludo en fait.
8
Redevenir un newbe :bave:
9
T'as raison je peut comprendre qu'il n'yai rien de spécial a dire ce que je ne comprend pas c'est pourquoi effacer le compte? Pourquoi ne pas le laisser dormir?
10
Il dormait déjà...

Quand je pense à toutes ces heures passées sur Af à débattre de choses et d'autres... Je rentrais du taf et hop, je me connecté... au moins j'ai moins regardé la TV ;)

Mais hélas j'ai aussi moins fait de musique :frown:
11
Pas faux :|
12
Je me souviens de cette frénésie des débuts... sentiment de liberté, de pouvoir échanger avec d'autres musiciens

Je me souviens de l'apparition des forums régionaux et de rencontre avec certains musiciens de mon coin :boire:
13
13/ 08 / 2003
14
Aka 'Sambo', 'D.a. stewart', 'D.A.Stewart', 'Gilmour', 'Mr. Jones', 'Dave A. Stewart', 'Richie Sambora', 'Nathan', 'Clive Wright', 'Here Comes The Rain Again', 'Gilmour :8)', 'Slow hand', 'Gilmour Vs Ac/Dc', 'Schizophrénique', '°Schizophrénique°', '°Schizophonique°', ':diable: °Schizophonique°:ange:', '°Gilmour°', '°°°°gilmour°°°°°', '°Schizophonic°', 'Schizophonique', 'The Dark Side Of The Moon', 'The Dark Side...', 'While My Guitar Gently Weeps', 'My Guitar Gently Weeps', 'The Bluesbraker', 'D.A Stewart', 'Weil.p', 'Nathan WEIL', '°Clive Wright°', '°°°Clive Wright°°°', '612 c', 'The Americain Dream°°°', 'The Americain Dream', 'The American Dream', '°°°Schizophonic°°°', '°°Schizophonic°°', '°°°Gilmour°°°', '°Sambora°', '°Sage°', '°The Dark Side Of The Moon°', '°NathanWeil°'
15
Hola c'est du flood ça ! Où sont les modérateurs !!!
16
:mrg:
17
3 ans sans être modéré. mrd :pleure:
18
Spa cool ça.
19
Comment t'as fait??? :8O:
20
Je suis sans doute modéré ;)
21
Et puis progressivement, les sujets me semblaient de plus en plus techniques, de moins en moins musicaux, limite polémiques .

Je me rendais compte que je ne parlais plus de musique mais de matériel, de technique plus que de mélodie...

Bref, autre chose que ce que je cherchais à la base...
22
T'as pas tort non plus la...surtout qu'a la fin, les fans d'un produit viennent gueuler sur ceux qui conseillent un autre, on arrive a rien et le gars qui pose la question est perdu
23
Cela crée des clans, tous le contraire de l'esprit original...

pourtant, j'ai toujours préféré AF à G.com :noidea:
24
G.com j'ai jamais adhéré
25
Trop bordélique....