Pourquoi des pseudos aussi ridicules?
- 26 réponses
- 6 participants
- 487 vues
- 5 followers
Anonyme
je veux bien qu'on adore un artiste (ici un guitariste), mais allez si loin dans l'identification au personnage euh ... .perso je trouve que ça fait pretencieux (-je me fais appeler hendrix...(ouhai, super surtout que t'as pas du tout le même niveau...), c'est quelque part manquer de respect à l'arstiste,
alors essayons de dire au revoir à ces pseudos debiles
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
Anonyme
ekerisann
Par contre ya pas de pseudos genre "newbiequifouete" ou "ptipuceau"
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
cécile fion
Citation : Morelo1450, hendrix458, page472, slash58...euh vous trouvez pas ça ridicule?
je veux bien qu'on adore un artiste (ici un guitariste), mais allez si loin dans l'identification au personnage euh ... .perso je trouve que ça fait pretencieux (-je me fais appeler hendrix...(ouhai, super surtout que t'as pas du tout le même niveau...), c'est quelque part manquer de respect à l'arstiste,
alors essayons de dire au revoir à ces pseudos debiles
c'est toi le pretentieux , banane!
qui est tu pour nous dire quel pseudo est bien ou pas...
nan, les mecs, faut arreter de se prendre pour dieu.
Anonyme
Citation : c'est toi le pretentieux , banane!
qui est tu pour nous dire quel pseudo est bien ou pas...
nan, les mecs, faut arreter de se prendre pour dieu.
là c'est toi qui es pretencieux de me dire parce que j'ai dit ça que je suis pretencieux...(et on peut tourner longtemps en rond comme ça)
ekerisann
cécile fion
ceci est mon dernier post sur ton tread pourrit.
le pire, c'est que tu ne rende meme pas compte de la
bétise d'un tread comme le tiens.
comme dirait brassens:
quand on a l'esprit fermé
on a l'esprit fermé...
cécile fion
Cécile Fion toi?
- < Liste des sujets
- Charte