Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi des pseudos aussi ridicules?

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 470 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pourquoi des pseudos aussi ridicules?
Morelo1450, hendrix458, page472, slash58...euh vous trouvez pas ça ridicule?
je veux bien qu'on adore un artiste (ici un guitariste), mais allez si loin dans l'identification au personnage euh ... :non: .perso je trouve que ça fait pretencieux (-je me fais appeler hendrix...(ouhai, super surtout que t'as pas du tout le même niveau...), c'est quelque part manquer de respect à l'arstiste,

alors essayons de dire au revoir à ces pseudos debiles :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous oubliez les pseudos du style "guitarmaster" ou "shredder" etc,des pseudos oubliant l'existence de l'humilité quoi :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

12
Ouais j'ai réfléchi, en fait,je vais prendre "Master Of the World"
13
The king, the boss, the emperor, the president...pas mal non plus... (tient pseudo lourding: tout ces pseudo reuni en "themasterthekingthebosstheemperorthepresidentoftheworld"
14
:bravo:
Par contre ya pas de pseudos genre "newbiequifouete" ou "ptipuceau" :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

15

Citation : Morelo1450, hendrix458, page472, slash58...euh vous trouvez pas ça ridicule?
je veux bien qu'on adore un artiste (ici un guitariste), mais allez si loin dans l'identification au personnage euh ... .perso je trouve que ça fait pretencieux (-je me fais appeler hendrix...(ouhai, super surtout que t'as pas du tout le même niveau...), c'est quelque part manquer de respect à l'arstiste,

alors essayons de dire au revoir à ces pseudos debiles



c'est toi le pretentieux , banane!
qui est tu pour nous dire quel pseudo est bien ou pas...

nan, les mecs, faut arreter de se prendre pour dieu.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
16

Citation : c'est toi le pretentieux , banane!
qui est tu pour nous dire quel pseudo est bien ou pas...

nan, les mecs, faut arreter de se prendre pour dieu.



là c'est toi qui es pretencieux de me dire parce que j'ai dit ça que je suis pretencieux...(et on peut tourner longtemps en rond comme ça)
17
Cecile fion faut etre cool et posé,avoue que sortir un pseudo qui n'est autre que celui d'un guitar hero c'est vraiment nul

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

18
On va pas tourner en rond longtemps,

ceci est mon dernier post sur ton tread pourrit.

le pire, c'est que tu ne rende meme pas compte de la
bétise d'un tread comme le tiens.

comme dirait brassens:

quand on a l'esprit fermé
on a l'esprit fermé...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
19
Aurais tu un complexe au sujet de ton pseudo?
20
Pourquoi, t'as déja entendant parlé d'une Star qui s'appellait
Cécile Fion toi?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.