Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi des pseudos aussi ridicules?

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 469 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pourquoi des pseudos aussi ridicules?
Morelo1450, hendrix458, page472, slash58...euh vous trouvez pas ça ridicule?
je veux bien qu'on adore un artiste (ici un guitariste), mais allez si loin dans l'identification au personnage euh ... :non: .perso je trouve que ça fait pretencieux (-je me fais appeler hendrix...(ouhai, super surtout que t'as pas du tout le même niveau...), c'est quelque part manquer de respect à l'arstiste,

alors essayons de dire au revoir à ces pseudos debiles :coucou:
2
On peut plus les changer, j'aime pas non plus.
d'ailleurs, si je pouvais, je changerais le mien vite fait
3

Hors sujet : en passant par un moderateur peut etre?
mail en un, on sait jamais...



on peut pas les changer mais on peut essayer de dissuader de nouvelles creation de jimi1789475467431853
4
Ouais, genre quand il créée un forum, ou poste, on met
"il craint ton pseudo,

Vous autre petits nioubiz, abstenez vous de choisir des pseudos comme ca, si vous ne voulez pas subir le meme sort"

et tout le monde met "+1", et on fait copier coller a chaque post.

Enfin, ca reste brutal la quand meme
5
C'est vrai que ça fait lichage mais bon si on pouvait faire un trie comme ça...
(vous avez pas remarqué? souvent l'interet des posts est inversement proportionnelle à la stupidité du pseudo)

autre exemple idiot un pseudo "aaa" (et le pire c'est qu'il y a un autre gussse deriere qui rajoute un a pour avoir son propre pseudo)

autre idee, faire la liste ici des pseudos idiots, pretentieux, ect que vous trouvez

allez je commence:

kakwa

(je sais j'ai ma place au )
6
Midnight Fantasy


Nan mais ca va etre trop long de citer tout les pseudos AF...en y reflechissant, y en a pas vraiment de bons...pas du tout meme.
7
8
Bon alors on a qu'a donner des domaines ou trouver des pseudos originales
je sais pas, nom scientifique de plantes par exemple, il y a parfois des trucs marrant...
dans la literature, swan (comme dans "du coté de chez swan" proust ça sonne pas trop mal)
dans les prenoms "exotiques"
ou ça propre imgination pour trouver une sonorité originale
9
J'aimerais changer le mien en "Noname", ou "."(d'ailleurs c'est le meiux celui la).
10
:pong: :pleure: