Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou va af?

  • 66 réponses
  • 20 participants
  • 1 146 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Ou va af?
Bah oui

on discute de tout et de rien, mais pas trop de zik, ou alors du nawak
Afficher le sujet de la discussion
21
+1 pour Marie (y'a des gens très intéressants)
et +1 pour Mucky Bear (pour les trouver faut apprendre à trier)
22
Spa çà!

je dis simplement que depuis quelques temps, des piliers important sont partis ou postent peu

et on se retrouve avec les jeunes qui nous expliquent comment faut faire

mais là, j'ai l'impression que y'a plus que ce genre de posteurs..

sinon, une bonne foi pour toute, je parle pas du pub, ou le principe et le "on discute de ce qu'on veut", je parle des forums thématiques
23

Citation : Ce que je trouve triste c'est que pour trouver un vrai avis sur un forum utilisateur c'est de plus en plus difficile, et j'ai l'impression de voir des gars qui font la course au posts, plus qu'a donner un avis objectifs ou aider à résoudre un probleme.


Ouais, pareil pour ceux qui veulent tout tout de suite maintenant...Y en a de plus en plus.
Pareil, pour le matos : c'est vrai qu'il en faut un minimum pour espérer faire quoi que ce soit, mais la plupart des discussions hors pub portent là-dessus, et en prime, on a des prises de tête à la con, parfois...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24
Oui

et je crois que le p2p a fait mal dans le sens ou les mecs ont l'outil, mais connaissent que dalle à la musique, mais expliquent aux autre comment ça marche

or, jusqu'à preuve du contraire, af est un site de musicien

ou alors créons un forum "je télécharge des cracks mais j'sais pas jouer "

beaucoup, énormément de post sur

"j'ai cub' sx3, que me faut il comme carte a/n",
ou "j'ai reason, quel clavier maitre acheter"
ou "j'ai Live 5 mais je comprends rien au midi"
25
Peut être creer une annexe?
Audiomongolitofanzine.com
26
Sinon j'ai ma petite explication..tu réponds á une même question pendant trois ans et un jour t'en a marre et tu te casses.. c'est tout con en fait
27
Ca peut aussi marcher !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28
En fait ce qui font de la musique à un certain niveau n'ont peut-être aucun intérêt à aller poster sur les forums :noidea:

Quand ils cherchent une info, ils vont zieuter la base de données, lire quelques trucs, bref ils ne passent pas beaucoup de temps sur le site... On dirait pas, mais faire de la zik c'est une activité qui prend autant de temps que trainer sur le forum pour poster des conneries ou répondre à des questions :mrg: Et puis, à part pour se servir de Cubase SX ou pour faire son premier mixage, il n'y a pas tant de questions "intéressantes" que ça à poser... Donc c'est normal qu'on voit toujours les mêmes...

A moins que quelqu'un ait envie de lancer un super sujet :oops2: N'empêche y'en a quand même de temps en temps...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

29
Franchement à part le café des sports ( merci martis) je lis plus grand chose en fait..
30
J'avais il y a un peu plus d'un an sous mon ancien compte (Marie-Cool ;) ) tentée de soulever un beau débat sur l'analyse d'Oeuvre mais cela n'avait pas marchée hi hi hi... Comme quoi c'est pas toujours évident de trouver des interessé(e)s... Mais c'est pas grave... Je continue de dire qu'AF est un bon site... :bravo:

/theorie-musicale/forums/t.116528,analyse-musicologiques-d-oeuvres.html

Marie... :tourne: