Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub
Mon gros fantasme.pouvoir me déplacer dans Paname en SOLEX!Au fait vous en avez pas un à vendre?
Le déclique c'est passé à la fête de la musique,vers 5h du matin je rentre à patoche chez moi :( et un pote s'est rentrer chez lui en solex!!!la classe :aime: !!! C'est vrai faut pas être pressé mais au moin ça te déplace, tu te galère pas avec ta grosse caisse pour te garrer et si t'es bien murgé tu peux tomber tant que tu veux,à 30 Km/h ça fait pas trop mal (enfin je pense qu'au bout d'un moment... :??: ).Voilà si il y a un ou deux vers habitant dans la région parisienne pour me proposer un solex pas trop chère à rénover ce serai plutôt sympas!
le ptit ver poilu
Afficher le sujet de la discussion

Citation : Alors on va chiper les gifs sur les mêmes sites.

lequel???avec un peu de chance yora mon solex :P: !!!
Pour info miss Talou voici mes heures de présence sur ce charmant site ( qui correspondent d'ailleurs à mes heures de travail) donc du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h.
Je fais relâche le dimanche et le lundi. De toute manière je n'ai pas de PC à la maison.

Voilà et c'est largement suffisant, AF je décroche quand je veux, Argn !!
3 heures la matin
5 heures le soir

= 8 heures par jour
= 40 heures par semaine

Mais que fait la police ? Un contrevenant à la loi sur les 35h :o:
+3 heures le lundi matin mais de paperasse. :(
Que du bonheur alors.

Je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de laisser tomber.

Citation : avec un peu de chance yora mon solex

Je suis pas sur que tu vas trouver un solex en cherchant dans le pub.

Je suis pas sur qu'on peut trouver quoi que ce soit en cherchant dans le pub...
Là je sens une petite amertume dans le ton, non ?

:lol:

Citation : Là je sens une petite amertume dans le ton, non ?

Ah non au contraire, si je viens ici c'est que je sais que je risque pas d'y trouver quoi que ce soit.
Pas faux, dans le fond :??:

En direct des 24heures de Chaumont...
:bravo: :bravo: :mdr:

Top le solex jaune. ça conviendrait peut être pour le petit ver poilu :???:
Salut Tal :clin:

J'ai tapé solex et je suis tombé sur un site dédié au 24h de chaumont une compet de solex.
Bien joué Doc. :clin:

Quand je pense que j'en avais un (mais pas jaune :lol: ) lorsque j'avais 15 ans...

Bien lançée, je dépassais tous les autres solex de la ville. Il était turbo en qque sorte.
C'était vraiment sympa comme engin, je me suis bien amusée avec ça. :8) :8)
AH t'as eu un solex, moi mes parents étaient contre ce qui avait 2 roues et un moteur donc j'ai du me contenter d'un vélo. :8)
Mes parents ils étaient pas très pour, mais je me le suis achetée avec mon argent de poche, et je devais mettre un casque :( la honte ....
Ben pas plus que le mec de la photo !!! :oops:
Ouais :lol: sauf que le mien n'était pas un casque intégral de moto :non: quand même. :lol:
Ce solex de compèt me fait baver :P: !!!
je ne trouverai jamais le solex de mes rêve en surfant sur cette satanée toile... :( ... :(( ... :(((

Citation : je ne trouverai jamais le solex de mes rêve en surfant sur cette satanée toile...

Ben je voudrais pas te vexer, mais je me demande si tu t'es pas gouré de site...
:mdr: :bravo:
Mon ti Ravage je ne voudrai pas te vexé non plus mais je l'ai trouvé :bravo: et c'est grâce à un site qui a été donné un peu avant, mais ne t'inquiète pas mon ignorance ne touche pas le fond mon coco car j'ai passé le massage dans beaucoup de forum et c'est le dernier site auquelle j'aurais pensé le trouver,Hé bien voix-tu Mr Ravage je l'ai trouvé grâce à AF!!!!
C'est-y pas inoui mon p'ti viou?? :clin:
OK je retire tout ce que j'ai dit, on trouve de tout sur AF.