Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ***ain, j'aime pas les rentrées

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 456 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ***ain, j'aime pas les rentrées
J'aime pas les rentrées

bouchon, achat de fournitures, mon chien qui fait une dépression, AF qui retrouve ses 1900 connectés , les profs qui rentrent de 11 mois de vacances, les politiques qui nous ressortent la même sauce


wouah, ca fait du bien

à votre tour
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as un scoot pour aller au lycée ou tu prends le bus ? (ptain c la deche le bus :furieux: )
12
1ereSVT, sommeil, bus(j'ai a musique musique, ca passe, ca en serait presque le meilleur moment de la journée)
13
Ptain c'est chaint les cours :furieux: les profs i sont relous, jamais ils te laissent dormir peinards :x:
en + tout ce qu'on apprend ça sert à rien !
14
Bon courage pour la première svt :bravo:
L'année dernière j'ai donné et dire que cette année il y a le bac à la fin, ça fait presque peur :mdr:
15
:non: :lol: non mais aujourd'hui le bac ils le donnent t'as vu ! suffit de bien connaitre les ères géologiques, le fonctionement du système immun, et la sélection naturelle, et c'est bon.
:fete: :bise:
16
Nan mais ils sont jamais content a l'Education Nationale, quand personne l'a, ils gueulent apres les profs, puis tout le monde l'a parce que personne veut retourner en cours, et ils sont pas content parce que ca enleve soit disant sa valeur a l'examen :|

Quelle bande de Midnight(=boulet, si je suis votre raisonnement)

:|
17
Midnight=boulet? :?!:

c'est pas une chanson nan?( j'ai vu le thread de jazzytron :mdr: )

vous avez de la chance d'etre encore au lycée les gars, le plus chiant c'est de bosser parce que tu peux meme pas dormir. tu finis par te mettre au chomage pour pioncer à ta guise :lol:
18
Une chanson? je vois le thread dont tu parles. D'apres Serge(je crois), c'est une chanson "Midnight Fantasy" :|

Je sais que j'ai de la chance d'y etre, mais je m'y fais chier comme c'est pas permis :(((

:|
19
Ma session de septembre commence dans une semaine . Ca , c'est la merde . Si je me vautre , je retriple ma L3 , ca me fait point trop rever ...
20
Et si tu la reussis parfaitement? vois le bon coté des choses des fois

:|