Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

***ain, j'aime pas les rentrées

• 31 réponses
  • 6 participants
  • 558 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ***ain, j'aime pas les rentrées
J'aime pas les rentrées

bouchon, achat de fournitures, mon chien qui fait une dépression, AF qui retrouve ses 1900 connectés , les profs qui rentrent de 11 mois de vacances, les politiques qui nous ressortent la même sauce

wouah, ca fait du bien

à votre tour
2
Les retrouvailles avec les coupaings :aime:, le soleil qui revient :aime: , les soirées enfermées dans des bars enfumés :aime: , noël et ses films pleins d'angelots qui approchent, le ski qui approche aussi :aime: , la prime pour l'emploi qui tombe :aime: , les grèves qui vont reprendre :aime:
3
:pong: :ptdr:

c'est un point de vue interessant.

j'ai pas eu la prime
4
Moi non plus, ma keupine oui :P:

sinon le chomage qui arrive pour ma gueule
5
Ho le has-been, j'y suis déjà au chomage moi :oops2:

que même, je vais intégrer une formation de musique en basse pendant 1 an parce que je suis chomeur :diable:
6

Hors sujet : oué ça je l'ai déjà fait ausi coco, mais pas en basse je suis pas fou non plus :bravo:

7

Citation : le ski qui approche

:aime: :aime: :aime: :impatient²:

Citation : sinon le chomage qui arrive pour ma gueule

Ah ! ça fait plaisir !
8
Devoir se lever a 6h30 du mat' pour aller dormir ailleurs, supporter des profs qui demandent qu'on se reveille, dormir entre potes, prendre des notes en dormant(dur dur), pfouaaaaa j'adore le lycee...
9
T'es en quelle classe ?
10
En 3ième techno
11
T'as un scoot pour aller au lycée ou tu prends le bus ? (ptain c la deche le bus :furieux: )
12
1ereSVT, sommeil, bus(j'ai a musique musique, ca passe, ca en serait presque le meilleur moment de la journée)
13
Ptain c'est chaint les cours :furieux: les profs i sont relous, jamais ils te laissent dormir peinards :x:
en + tout ce qu'on apprend ça sert à rien !
14
Bon courage pour la première svt :bravo:
L'année dernière j'ai donné et dire que cette année il y a le bac à la fin, ça fait presque peur :mdr:
15
:non: :lol: non mais aujourd'hui le bac ils le donnent t'as vu ! suffit de bien connaitre les ères géologiques, le fonctionement du système immun, et la sélection naturelle, et c'est bon.
:fete: :bise:
16
Nan mais ils sont jamais content a l'Education Nationale, quand personne l'a, ils gueulent apres les profs, puis tout le monde l'a parce que personne veut retourner en cours, et ils sont pas content parce que ca enleve soit disant sa valeur a l'examen :|

Quelle bande de Midnight(=boulet, si je suis votre raisonnement)

:|
17
Midnight=boulet? :?!:

c'est pas une chanson nan?( j'ai vu le thread de jazzytron :mdr: )

vous avez de la chance d'etre encore au lycée les gars, le plus chiant c'est de bosser parce que tu peux meme pas dormir. tu finis par te mettre au chomage pour pioncer à ta guise :lol:
18
Une chanson? je vois le thread dont tu parles. D'apres Serge(je crois), c'est une chanson "Midnight Fantasy" :|

Je sais que j'ai de la chance d'y etre, mais je m'y fais chier comme c'est pas permis :(((

19
Ma session de septembre commence dans une semaine . Ca , c'est la merde . Si je me vautre , je retriple ma L3 , ca me fait point trop rever ...
20
Et si tu la reussis parfaitement? vois le bon coté des choses des fois

21

Citation : L3

:?!:
le croulant de 31 ans ne sait ce que c'est....

L pour litteraire ou la licence je suppose mais le 3
22
3eme année en littéraire post-bac?

23
Avec la reforme LMD , le DEUG et la licence ne font plus qu'un seul diplome , une licence sur 3 ans ... L3 , c'est la derniere année . Je suis en double L3 histoire sciences po .

Si je passe , j'entre en 1ere année de master d'histoire contemporaine ...
24
Qui se déroule sur 5 années, suivies d'etudes pour avoir la sélection préselctionnale sur 3 ans, donc, la tu passe pour la selection, environ 2ans d'etudes, apres faut reussira etre pris pour le cycle d'études sur 4 ans afin d'avoir le doctorat, c'est sa?

c'est pitoyable comme humour

25

Hors sujet : simple curiosité, on fait quoi apres un master histoire contemporaine? (à part devenir prof...ou faire un doctorat