Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presque sérieux

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 192 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Presque sérieux
Wesh gro, bi1 ou koi.
Dans le cas d'un achat chez Dell, comment faire pour le SAV à distance ? Cela pose-t-il des contraintes vraiment supérieures à celles d'un SAV local ?
Merci de répondre, pour ceux qui commandent des machines et instruments sur le net, j'aimerais vraiment savoir avant ce soir :aime2:
Merki, biz.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2
J'ai reçu les pubs Auchan et Géant aujourd'hui et y'a de très bons portables, bonnes configs avec imprimantes entre 599 et 799 euros..
3

Citation : Cela pose-t-il des contraintes vraiment supérieures à celles d'un SAV local ?



Le temps du trajet
4
Ouais, j'attends de voir les offres de la rentrée, mais ça me déprime vraiment... Je trouve un PC à 850€ d'une config de PC à 1300€, et tout ce que mon père m'oppose, c'est "j'aime pas commander sur le net, à cause du SAV".
:shootme: Ca m'énerve au plus haut point cette barrière stupide de peur panique de l'internet.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon