Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Malgré ses coups de gueules, j'espère que Dom J est sur la liste
Et les modos n'y ont pas droit, ou quoi ?
0
Anonyme
22808
133Posté le 31/08/2006 à 16:37:08
Nooooon
Tous des ingrats ces admins
0
Anonyme
521397
134Posté le 31/08/2006 à 16:39:51
Je vois un peu pourquoi, mais comme même, dans les modos y'en a un paquet qui ont fait bouger AF/leur section respective
Takis, là, il jouit de pas être le black modo d'AF
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
135Posté le 31/08/2006 à 16:40:21
Tou m'a oublié gringo.
Shamkara check
Milk check (rhoooo la blague )
piemac check
Darda°Motor check
G² check
Lapin check
Shamkara check
Jomolaser check
Pluche check
Noncorforme check
Marie Check
Neya Check
Zap Check
Yann Polar Check
Sol Carlus Check
Wolfen Check
ReXet Check
Dr Pouet Check
(mais pourquoi écrire check tout le temps )
Pluche : non mais en meme temps c'est en grande partie les modos qui ont choisis les membres sur la liste ... donc pour la surprise ça aurait ete un peu mort. Et puis on a d'autres avantages ...
Gataufruit : normal il ne poste que dans la section eclairage. Mais c'est une mine d'infos et de super conseils.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
138Posté le 31/08/2006 à 16:44:12
Citation : Mais c'est une mine d'infos et de super conseils.
Je n'en ai jamais douté mais c'est sur que je ne suis jamais allé dans ces forums
0
Anonyme
521397
139Posté le 31/08/2006 à 16:44:22
Même moi qui n'y vais pas j'en ai entendu parler ;)
Citation : Et puis on a d'autres avantages
Dans ce cas là, après avoir reçu le cadeau, je postule pour modérer