Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Very Important Members

  • 1 000 réponses
  • 48 participants
  • 17 209 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Very Important Members
Je veut des noms ! :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
81
82

Citation : Dr Pouet,


Bonjour,

A l’occasion des 6 années d’existence d’Audiofanzine, administrateurs et modérateurs se sont réunis pour sélectionner 30 membres d’Audiofanzine ; 30 « Very Important Members » reconnus pour leur apport à la communauté, que cet apport soit technique ou simplement de la bonne humeur.

Vous êtes l’un de ces 30 V.I.M, et toute l’équipe d’Audiofanzine, vous remercie de votre fidélité et de votre participation active à la vie du site.

Histoire d’exprimer cette gratitude sous une forme un peu plus matérielle, nous souhaiterions vous offrir un petit cadeau (Avalon…)

2 choix vous sont possibles :
- Vous pouvez venir chercher vous-même ce cadeau sur notre stand au Salon de la Musique et du Son (9-12 Septembre, porte de Versailles à Paris). Une invitation pour ce salon vous est d’ors et déjà réservée et nous pouvons vous l’envoyer.
- Si vous ne pouvez pas passer nous voir, nous vous enverrons ce cadeau directement chez vous

Quelque soit votre choix, merci de me communiquer votre adresse postale, que nous puissions vous faire parvenir rapidement la place ou le cadeau.

Avec encore une fois tous nos remerciements, en espérant que vous resterez longtemps sur Audiofanzine !

Evil-Twin, pour toute l’équipe AF

83
84
Ah ouais, AF distribue des bons points ! Pas mal l'idée ! :ptdr:
85
Vous aussi vous vous êtes fait spammer par ce mail ?
Faites comme moi, j'ai envoyé un mail à abuse@audiofanzine.com !! Faut pas déconner non plus :oops2: !!








Merci AF ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

86
Dr Pouet sale balance :fache:
87
Je sais pas encore ce que je vais prendre comme préamp. J'hésite.
:oops2:
88
Je crois que je l'ai reçu également, mais je suis pas sûr:

Citation :
Agentcarotte,

Bonjour,

Va te faire en*uler pauvre fi*tte et dégage de notre site.
Evil-Twin, pour toute l’équipe AF



:?!:
(j'ai volontairement censuré les propos, mais je suis étonné par ce sens de l'humour. A moins que ce ne soit pas de l'humour.)
89
Y'a du favoritisme, j'ai pas reçu celui-là et ça me gonfle :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

90