Very Important Members
- 1 000 réponses
- 48 participants
- 21 452 vues
- 47 followers
Shamk
----------
Anonyme
Dom Janvier
Les membres concernés recevront bientôt de ma part un mail leur revellant leur degré de transparence, non pertinence, incompatibilité avec le forum.
Un cadeau d'adieu leur sera offert. La liste des top compo AF featuring Cecgwen, La Gauloise, Afflalou, Rascalpo et en bonus "chanson merdique qui sent pas la rose" de Founasse.
Je déconne
khaledo

Dr Pouet
Surveillez bien votre boîte mail...
Dom Janvier
Je sais pas quoi te répondre
Euh...pince-pince sans retouche ?
Tupuduku ?
Prout ?
Dr Pouet
Citation : "chanson merdique qui sent pas la rose" de Founasse.
C'est pas la meilleure je trouve...
Enfin bon, c'est ta liste, c'est toi qui choisit bien sûr.
Dom Janvier
EDIT : J'invite tout ceux qui sont VIM à mettre dans leur signature "I am a VIM" afin qu'on puisse reconnaitre les gens de valeurs plus facilement sur le forum.
khaledo
Dr Pouet
Dom Janvier
C'est ça hein ?
C'est mal me connaitre !

Dr Pouet
Citation : J'invite tout ceux qui sont VIM à mettre dans leur signature "I am a VIM" afin qu'on puisse reconnaitre les gens de valeurs plus facilement sur le forum.
Ha oui, c'est une bonne idée ça.
Yann Polar
Je pense que ton équipe de modération a perdu mon adresse mail. je te la redonne au cas où en message privé.
ton très dévoué,
khaledo
khaledo
Heureusement qu'il y a Indéson!
Dr Pouet
Citation : Vous pensez qu'avec vos provoc à 2 balles je vais revenir poster alors que je vais me coucher ?
Ca sent la scène du départ ça.
Yann > espèce de lèche-bottes
Dr Pouet
Citation : Tu sais Dom, depuis quelques temps tu as perdu ton statut sur AF. Comment tu vis cette situation? Passer des projecteurs à une vie insignifiante ça doit pas être facile...
Je propose que tu l'interviewes.
Yann Polar
mais faut pas t'en faire, tu sais. les honneurs c'est pas si important que ça finalement...
Dr Pouet
Tu vois ce que je veux dire ?
Anonyme
Nyl auster
c'est pas pour vous embêter mais bon comme le thread est offert à la vue de tous...
c'est quoi le coup des mail?
Yann Polar
mais j'avoue que j'ai été checker mes mails, au cas où. comme tout le monde en fait.
( je viens de me relire et une question se pose à l'instant : suis je clair ? )
Dr Pouet
Citation : C'est assez dur comme ça pour moi pouet, arretes de battre le couteau dans la plaie tant qu'elle est chaude.
T'as fini tes chips ?
Citation : Quelqu'un aurait l'aimabilité d'expliciter un peu la situation, je piges pas tout?
c'est pas pour vous embêter mais bon comme le thread est offert à la vue de tous...
c'est quoi le coup des mail?
Alors ça c'est typique du type qui débarque au milieu du thread et qu'a rien suivi, incroyable.
Bon je résume : Evil twin a envoyé un mail à Agent Carotte pour le virer d'AF. Et pour que les autres aient bien la haine aussi, on fait semblant d'avoir reçu une distinction extrêmement honorifique qui distinguerait vraiment les membres les plus importants du tout venant.
C'est assez subtil hein.
khaledo
Dr Pouet
Citation : mais j'avoue que j'ai été checker mes mails, au cas où. comme tout le monde en fait.
Oué, normal.
Citation : clair que ça n'a pas tant d'importance que ça, la distribution de bons points ( et ça part d'un bon sentiment, en plus )
Bon t'as peut-être raison finalement. Je me suis emporté mais j'aurais pas dû.
Citation : ( je viens de me relire et une question se pose à l'instant : suis je clair ? )
Limpide !
C'est un peu de la faute de VFred tout ça finalement.
Nyl auster
Citation :
C'est assez subtil hein.
tu m'étonnes je comprends toujours rien
- < Liste des sujets
- Charte