Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Very Important Members

  • 1 000 réponses
  • 48 participants
  • 17 212 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Very Important Members
Je veut des noms ! :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
91
J'ai reçu le même que Carotte :oops2:
92
Carotte et Zap > je suis ravi de voir que mes multiples interventions auprès des instances dirigeantes de ce site ont enfin porté leurs fruits, et que cette mise en demeure sera bientôt suivie de votre exclusion définitive de ce forum.


nous serons enfin débarrassés des deux derniers métalleux qui restent sur Audiofanzine, et nous pourrons continuer à nous amuser entre nous.

:D:
93
Ah si, j'suis VIM en fait
94

Hors sujet : Carotte > mail répondu. en fait j'ai édité mon message, je suis VIM aussi. merci pour la proposition :bave:

95
Yann>
96

Citation : Cher Yann Polar,

Je te remercie de nous avoir avertis des agissements de ces deux zozos que sont Agentcarrotte et Zaprout. Certes, 120 mails de délation c'etait un peu beaucoup, mais comme tu le vois, nous sommes très réactifs, même trois mois après les faits.

Je pense comme toi qu'il serait bon de les expulser sur le champ, j'avoue avoir l'esprit large, mais savoir qu'ils écoutent de la musique de gothistes me révulse. Je vais prendre sur le champ des mesures de rétorsion et avertir la CNIL et le Fan Club de Evanescence pour qu'ils soient radiés à vie.

Sache que nous avons également un oeil sur Lonewolf, on ne sait jamais.

musicalement,
Evil Twin.


PS : ton dernier morceau est super, toi et ton groupe vous êtes vraiment les derniers grands musiciens de country music en France. Bravo !

97
:ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
98
Moi je pense qu'il faut bannir Lonewolf, les rangers c'est démodé.
99
De plus, je tiens a préciser que je déteste le Neo Metal
100
Comme tout le monde, j'allons dire !