Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2006 à 20:19:39Pff! une redif le tarratata de ce soir?
Bsr,
Citation : Résumé :
Avec les Red Hot Chili Peppers : «Give it away», «Dani California» et «Can't stop» ; Christophe : «Les mots bleus» ; Grand Corps Malade : «Les voyages en train» ; Peter Von Poehl : «Travelers» ; Seed : «Waterpumpee» ; Wampas : «Rimini». Et en duo, Seeed et Saïan Supa Crew : «Get busy» ; Christophe et Olivia Ruiz : «Les marionnettes» ; Wampas et Christian : «Gabrielle».
je l'ai déja vu ça,
c'est des redifs qu'ils font le mercredi?
je piges pas...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/08/2006 à 21:39:39
0
binarytree
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/08/2006 à 21:41:39
A3 et A4
Ca doit être celle des vacances
Par contre veiller jusqu'à 1 heure, ça fait un peu ièch ..... 11h c'était bien (en espérant qu'il reste à 11h à la rentrée ....)
0
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/08/2006 à 22:48:45
Y'a quoi comme invités sur le télépoche de chez vous?
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 31/08/2006 à 01:00:20
Tain les cakes,
ils nous reservent un tarratata d'il y a 3 mois...
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 31/08/2006 à 01:15:26
0