Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ya quand même une chose à savoir.

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 584 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ya quand même une chose à savoir.
... c'est que la bouffe à Malte est dégueulasse et que les chauffeurs de bus sont des gros cons. :fache:
2
Et que ce soir ya un episode des experts réalisé par Tarantino sur TF1 a voir absolument, il est excellent.
3
Et que quand j'appelle sur la demande des afiens (parce qu'il y avait une rumeur comme quoi t'étais dans la merde) ben en fait tu rappelles pas. :bravo:
4
:mdr:

J'ai bien eu ton message, mais je partais à Malte :bravo:
C'etait sympa en tous cas, vraiment :aime:

J'ai plus de studio quoi :|

Je t'ai pas renvoyé de mail d'ailleurs?
5

Citation : Je t'ai pas renvoyé de mail d'ailleurs?

en fait non.

Citation : J'ai plus de studio quoi

c'était la rumeur en question. Le studio d'enregistrement était chez ton ex ?

Apparament, tu as pu préserver le minimum nécessaire pour survivre. Tu postes encore sur AF quoi.
6

Citation : c'était la rumeur en question. Le studio d'enregistrement était chez ton ex ?



C'est un peu plus compliqué, je t'expliquerais par mail un de ces 4 :bravo:
7
Moi j'avais fait ça : le studio dans les bureaux de la société de ma (ex) copine.
Bref, si t'as besoin d'un coup de main, y'a peut-être des trucs à faire avec la collectivité AF.
8
Putain ça fait un moment qu'on te vois plus toi

Citation : Bref, si t'as besoin d'un coup de main, y'a peut-être des trucs à faire avec la collectivité AF.


Pareil :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Check
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10
Ok ça marche, pointez-vous au péage de St Arnaoux avec 25.000 euros chacun en petites coupures et ça ira :bravo2:

Merci pour tout, mais je me suis mis tout seul dans la merde, donc va en falloir sortir tout seul

Ah si, Wolfen, je veux bien un rack Ellipse audio à l'oeil en plus des 25.000 euros.:mrg:

Sinon ya quand même une chose à savoir, c'est que Mars Volta sort un nouvel album (deja entendu :oops: ) et Tool repasse en France sur la fin de l'année :aime: