Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on décemment s'intéresser aux chips quand on aime la Pomme de Terre ?

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 883 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Peut-on décemment s'intéresser aux chips quand on aime la Pomme de Terre ?
Non pasqu'une chips, c'est plus vraiment de la patate, quoi
Afficher le sujet de la discussion
21
Trop facile Oranisz, tu retourne ta veste, tu détourne le débat, tu te tourne en ridicule...tu part d'un discours militant antichips, et voyant que tes arguments ne font pas le poids, tu commences a nuancer tes propos pour ne pas perdre la face: "oui mais entendons nous bien, je ne suis pas tout a fait contre les chips, tout dépend de la qualité du chips...etc..."

Si c'était pour en arriver là tu appelais ton thread pour ou contre les chips vicot en est-il un? et la il y aurai pu vraiment avoir débat.
22
Sol> peut etre les étaler sur un torchon et les tamponer avec de l'essui tout pour pomper l'amidon...

en fait moi a la base j'aime pas les chips...
23
C'est ce que je fais mais ça ne suffit pas.
Un sèche cheveux peut-être ?
24
Moi perso, je sèche mes chips au souffleur a feuilles
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
25

Citation : et la il y aurai pu vraiment avoir débat.



c'est clair!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
26
Les étaler sur du papier sulfuriser et les mettre au four pas longtime... :noidea:
27
Pas mal ça hamilton !
28
Tu dis ça tu dis ça, mais si tu aimais vraiment, tu respecterais la chips !
Je t'ai vu l'autre jour avec tes warez carouf de Pringles !!
Déjà qu'un pringles c'est pas une vrai chips, alors en plus en Warez ! :nawak:
29
Babar > Avec un torchon, puis quand il est bien mouillé un autre bien sec, et normalement plus tranche de patates seront seches ; du moins c'est comme ca que je fais à la maison.

Autrement j'aime bien le confectionner quelques galettes de pommes de terre. Rapper les PDT avec une rappe classique, faire de petits tas, les aplatir, et les poiler avec un peu d'huile. Sympa aussi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

30
NON C'EST PAS SYMPA :fache: :fache: :fache: