Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Star Ac chante Metallica.

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 759 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion La Star Ac chante Metallica.
Je sais pas si vous avez trouvé ça pendant votre journée à glander au taff (sisi y'en a beaucoup qui foutent rien), on m'a filé ce lien cet aprem alors je vous en fait profiter.

C'est tellement beau des jeunes de la StarAc fraichement sortis du cocon familial qui se metent à chanter un grand classique de Metallica, et presque pas faux en plus... Moi qui joue tant que je peux de la guitare, je me dit que je peut finalement me mettre à chanter et que je ne serais pas ridicule... bref

A déguster sans modération: La StarAc chante Metallica

2

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
En espagne ça a une autre gueule la star ac' :clin:
https://www.youtube.com/watch?v=Ifyabc1o-zg
@+ Fred
4
Ah oui ! Effectivement !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5
Comme ils chantent faux les mecs ! :8O:

Et Lucie Silvas est anglaise, bien que la vidéo soit bien extraite de la Star Ac' espagnole. ;)
6
Il faudrait leur envoyer la vidéo...
7
Mais ces gens là n'ont aucune conscience (ont-ils seulement un neurone ?) ; ça ne leur servirait donc à rien.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
Laisses moi le peut d'espoir qu'il me reste encore sur l'humanité!
9
Je crois qu'il n'y a rien de plus ignoble qu'un francais qui chante en anglais , surtout quand il chante faux :nawak:
Par contre Lucie Silvas :bravo:
10
Heuu moi les "yeah yeah" qu'elle met un peu partout dans le morceau type vibe R-n-B ca a tendance a me gonfler carrement, mais bon elle a le merite de chanter juste. par contre la starac francaise la..... c est du lourd.
:bravo2: