Le Fan Club Officiel de Zekragash - (inscription ici)
- 246 réponses
- 25 participants
- 8 026 vues
- 30 followers
linn134
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits sur ce Fan Club, je vous invite à le faire au plus vite ici.
Pour bénéficier des conférences en ligne du Maître, de ses conseils aussi précieux que gratuits et avoir la chance de prendre un jour un café avec lui, c'est l'occasion.
Tu as toujours rêvé de parler à ZEKRAGASH ?
Tu voudrais jouer comme ZEKRAGASH ?
Tu t'habilles exactement comme ZEKRAGASH ?
Tu as commandé la même basse que ZEKRAGASH ?
Soit ! en dehors du fait que tu as visiblement un problème de manque de personnalité, c'est ici que tu pourras t'exprimer en tant que groupie du Grand Maître ZEKRAGASH !
Bientôt la possibilité de télécharger la carte de membre officielle du Fan Club.
Sachez que nos amis anglophones ont la chance de pouvoir discuter sur une mailing list dédiée au grand ZEKRAGASH : la Zekragash Online Base, plus connues sous le diminutif de ZOB.
Aller, on se motive !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Dr P3x
ça ne va pas du tout, 1 mois sans nouvelles du Maître !!!!!!
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
pulvonium
linn134
pulvonium
Javier Guante Hermoso
Hors sujet : Citation : Max-Louis Lorfèvre
Linnou:
Dr P3x
Citation : On vire Zek, il est vieux et puis il boit.
c'est pas pour lancer une polémique gratuitement mais quand même, ça fait froid dans le dos...
Bass Geek
p3x sur myspace
BrealK
ce n'est qu'un modo jaloux, tout simplement!
"j'espere que c'est pas toi lone"
Dr P3x
Mais il serait bien capable de proférer de telles atrocités quand même le bougre
Bass Geek
p3x sur myspace
pistonpistache
Dr P3x
Et puis t'étais prêt à vendre sa peau pour des photos de Piscou Magazine d'abord.
Bass Geek
p3x sur myspace
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
pistonpistache
C'est zek comme même, je ne vais pas le brader.
linn134
De plus, l'équipe architecturale présidée par moi-même (la plus haute référence dans le domaine en ma qualité de président-DG à vie de Prétentieux & Associés) a lancé la conception d'un complexe dédié à la mémoire et à l'oeuvre du Très Immense : Zekland.
Pour vous donner un rapide aperçu de Zekland, voilà le programme que nous avons étudié :
- Mémorial de Zekragash, 850m² de marbre et de plaquage d'érable ondé avec effigie en Inox (fourniture par Bellemoufles) du Maître.
- Restaurant GAStronomique préparant les spécialités les plus appréciées du Maître. Menu enfant à partir de 80€.
- Multiplex diffusant en IMAX les plus grands moments filmés de la vie du Dieu Vivant. 6 salles de 2500 places.
- Boutiques de souvenirs.
- Succursale locale de ROSCOE réalisant à la demande une réplique de la basse de Zekragash. Livrée en Flycase, carte d'authenticité etc...
- Bibliothèque multimédia disposant de la totalité des ouvrages écrits sur Zekragash.
- Buvette Normande
- ...
Nous avons passé un accord avec un constructeur de boules à neige pour qu'il réalise une miniature de Zekragash armé de sa basse. Par contre la boule est équipée d'un dispositif remuant la neige car on ne secoue pas Zekragash.
La médiatisation du projet a été confiée à ZEKcom sous la direction de Régine Sanzel, notre attachée de presse.
blooopp
Même pas il y a une salle de concert virtuelle pour beuffer avec l'hologramme du Maître...
Javier Guante Hermoso
Two Pages
Citation : - Buvette Normande
Miam du cidre

Javier Guante Hermoso
On a des finitions mat, brillantes polies ou gravées en gamme standard.
Maintenant vu l'exception que représente le projet on doit pouvoir faire marcher le Custom Shop d'arcelor...
zekragash
(juste un peu loin des yeux, pas du coeur)
Sorry de ne plus assurer un cachou, je suis over pris par mon taff et mes voyages... va falloir fourguer mon slip bleu a quelqu'un je crois !
Two Pages
C'est vrai qu'on enterre vite les absents je trouve
Bande de salopard, enfin en même temps y une buvette normande donc avec du cidre... l'un dans l'autre
Doktor Sven
ah et au fait, dans le cahier des charges de Linn, j'ai pas vu la mention d'une mascotte pour enfants, déguisée en Zek géant en peluche ?? Un oubli ?
Two Pages
Javier Guante Hermoso
pulvonium
Citation : - Multiplex diffusant en IMAX les plus grands moments filmés de la vie du Dieu Vivant. 6 salles de 2500 places.
Seulement
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
Doktor Sven
- < Liste des sujets
- Charte