Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Fan Club Officiel de Zekragash - (inscription ici)

• 246 réponses
  • 25 participants
  • 6 924 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Le Fan Club Officiel de Zekragash - (inscription ici)
:o: Welcome !

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits sur ce Fan Club, je vous invite à le faire au plus vite ici.

Pour bénéficier des conférences en ligne du Maître, de ses conseils aussi précieux que gratuits et avoir la chance de prendre un jour un café avec lui, c'est l'occasion.

Tu as toujours rêvé de parler à ZEKRAGASH ?
Tu voudrais jouer comme ZEKRAGASH ?
Tu t'habilles exactement comme ZEKRAGASH ?
Tu as commandé la même basse que ZEKRAGASH ?

Soit ! en dehors du fait que tu as visiblement un problème de manque de personnalité, c'est ici que tu pourras t'exprimer en tant que groupie du Grand Maître ZEKRAGASH !

Bientôt la possibilité de télécharger la carte de membre officielle du Fan Club.

Sachez que nos amis anglophones ont la chance de pouvoir discuter sur une mailing list dédiée au grand ZEKRAGASH : la Zekragash Online Base, plus connues sous le diminutif de ZOB.

Aller, on se motive ! :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
61
GlwaraZek carilégran !!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

62
Rhoooo mais c'est quoi ce thread !?
:lol:

'tain vous aller finir par faire croire a Zek qu'il joue en rythme a force de lui lecher le manche (de basse)

:langue:
63
On fait une expérience de psychologie appliquée, à savoir:

Quand un sujet est mis en confiance, est il capable de faire mieux que ce qu'il aurait pu faire avec moins d'encouragements....

On a donc cloné Zek, pour avoir un échantillon témoin, (Le clone s'est naturellement trourné vers AF, son pseudo ressemble fait penser à une célèbre double trilogie cinématographique mettant en scène des humains des robots et des créatures toutes plus bizarres les unes que les autres... On remarque même des similitudes dans le matériel choisi....)

Et la on est dans la phase active del'opération... on attend d'avoir suffisemment de soundclips pour finaliser l'étude comparative.

Rassurez vous, une fois l'expérience achevée, les "éprouvettes" ne seront pas détruites, mais placées comme vendeurs dans un célèbre magasin de musique de Caen rennommé pour ses vendeurs descendants du fondateur du magasin ou ils travaillent, et plus préoccupés par le chiffre d'affaire que par la satisfaction du client.
64

Citation : 'tain vous aller finir par faire croire a Zek qu'il joue en rythme a force de lui lecher le manche (de basse)

Spagentil ça :(((
Meme si c'est pas faux :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

65

Citation : Meme si c'est pas faux

Bah c'est de la faute aux batteurs de toutes façons :mrg:
66
Linn -> Je sais pas ce que tu fumes, mais pour une fois, je veux bien tester :mdr: :mrg: :mdr:
67
Pulvo -> des Craven "A" avec filtre et rien d'autre. Mais c'est symptomatique chez moi : quand je dors peu, je pète facilement les plombs. :noidea:

68

Continue...

Ne pas dormir...

Continuer...
69
Alors Billyboy, on s'entraine ? :coucou:

je t'apporte un café ?

70
En tous cas, ça marche : t'es toujours pas couché :bravo: