Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Fan Club Officiel de Zekragash - (inscription ici)

  • 246 réponses
  • 25 participants
  • 6 863 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Le Fan Club Officiel de Zekragash - (inscription ici)
:o: Welcome !

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits sur ce Fan Club, je vous invite à le faire au plus vite ici.

Pour bénéficier des conférences en ligne du Maître, de ses conseils aussi précieux que gratuits et avoir la chance de prendre un jour un café avec lui, c'est l'occasion.

Tu as toujours rêvé de parler à ZEKRAGASH ?
Tu voudrais jouer comme ZEKRAGASH ?
Tu t'habilles exactement comme ZEKRAGASH ?
Tu as commandé la même basse que ZEKRAGASH ?

Soit ! en dehors du fait que tu as visiblement un problème de manque de personnalité, c'est ici que tu pourras t'exprimer en tant que groupie du Grand Maître ZEKRAGASH !

Bientôt la possibilité de télécharger la carte de membre officielle du Fan Club.

Sachez que nos amis anglophones ont la chance de pouvoir discuter sur une mailing list dédiée au grand ZEKRAGASH : la Zekragash Online Base, plus connues sous le diminutif de ZOB.

Aller, on se motive ! :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
81
Hé mais j'ai raté ça moi!

je veux bien ma carte de membre, pour être un moine Zekien.

et enfin ce thread met les choses au point sur son pseudo...
82
C'est noté, tu vas la reçevoir ... aprés un premier versement sur le compte bancaire aux Iles Caïman du Maître (le montant est symbolique, à peine 500 euros, une paille qui finance tout juste les cordes DR Signature Zekragash).

Mais réjouis-toi : cette carte t'offre le droit de te dévouer corps et âme au Grand Zekragash ainsi qu'un poster géant de L'Immense.

Par contre elle te donne aussi des devoirs à remplir impérativement :
- faire tes ablutions dans du cidre AOC de Normandie (et surtout pas de Bretagne malheureux, si tu te fais chopper à patauger dans la pisse de Dugesclin le Hardi, il t'en cuira).

- prier avant chacun de ses concerts et y faire la quête. Il ya une technique qui marche à tous les coups, tu dis aux rombiers que c'est pour que le solo s'arrête.

- offrir une (tournée de) bière au Saint Patron.

- lui prêter ta femme (uniquement en cas de voyage d'affaire à l'étranger).
C'est pas la mort et ça débarrasse.

- ne jouer que sur un Eden avec une Roscoe. Pour les pauvres, la G&L dans le Nemesis est tolérée à condition que cela ne dûre pas.

- proscrire les mots 7ender et Warwouque de ton vocabulaire.

Comme tu le vois, c'est pas la mer à boire. Et puis porter fièrement cette carte de membre est un honneur tellement immense !!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

83
Dérogation demandée, j'ai une warwouck...
84
En tant que Biographe attitré du Majestueux, je me suis permis de rassembler quelques faits d'armes extraordinaires.

En voici quelques uns des plus marquants :

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

85
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La prise de la Pastille!

A quand la Bataille de Wattrelos?
86

pour faire vivre la légende :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

87
Tiens je suis déçu même le "grand" (1m77?) Zek regarde le manche pendant la démonstration...
88




chui pas le seul (et je mesure pas 1m77 :furieux: )

Nan mais t'as vu c't'attitude trop cool sur scene !!

rhaaa la claasssse (je le dis , comme personne ne va le dire d't'facon :( )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

89
C'est vrai qu'a y bien regarder tu fait plus grand...

Quand a wooten suis sur qu'il regardait la longeur de ses ongles, et pasto il devait faire signe à l'ingé son de lui préparer un coup a boire entre 2 solo de 47 mn.
Par contre pour le "grand" (1m87?)zek la classe serait sans t-shirt sous la chemise et c'est vrai que l'apparente esquisse d'un pas de danse avec la jambe droite à l'air d'amener à la choregraphie général du band un petit plus indéniable.


:boire:
90
Le fan club de Zek aurait dû être au Festiv-AF. Vous auriez vu le maître se déchaîner sur scène.

S'il est vrai qu'il y regarde souvent son manche, je peux vous assurer que à la buvette, il enquille les verres sans regarder la main qui tient le susdit. La classe. On sent un long travail sur la fluidité et la précision du mouvement.