Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre premier grec ou hamburger

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 490 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Votre premier grec ou hamburger
Vous êtes suffisemment agé pour avoir vécu l'arrivée de la junk food en france.
Racontez votre premier hamburger ou votre premier grec.
Moi ce sont des expériences qui m'ont marquées : le goût de la nouveauté, des saveurs venues du lointain, un parfum d'exotisme...
Et vous ?
Merci.
2
3
Ca te va super bien , la casquette en cuir , Kloug ! :aime:
4
Rip burger king, rip free time :(
5

Citation : Votre premier grec ou hamburger

Franchement je m'en rappelle pas. Je sais juste que je devais avoir 14-15 ans.
6
Mon 1er burger, c'était à londres. Javé genre 6-7 ans (1981-82).
C'était un truc de fou pour moi à l'époque : un sandwich chaud avec du steak !!!! Quand t'as été élevé au croque monsieur ça fait un choc.
J'en ai pas remangé avant l'ouverture d'un mac do dans ma ville (vers 1984-85).
Deception là. J'avais le souvenir d'un truc bien fat, et on m'a servi un big mac tout sec, avec des frites (froides) comme des cures dent :(

Mon 1er grec, c'était à la fac, en 1993. Un resto tenue par 2 mamies bien franchouillardes (!) , qui les servaient dans des morceaux de baguettes !
C'était trop bon.


























:zzz:
7
J'ai été halluciné par la qualité des doner-kebab en alsace. C'est de la bonne viande, pas grace, c'est servi avec soin. Rien à voir avec Paname.
Ben, j'ai même trouvé ça super bon.

Le fin du fin ? Le doner aux bretzels ou servi avec des spetzeles :bravo:
8
Mon premier burger ça a du etre au free time de Belle épine, back in the days...
9
Mes premiers mac do, ça devait être vers 1982 -1983, avec mon cousin, on montait sur paris, on allait à la fnac puis au mac do, en buvant un milk shake.
Le premier grec, ouh là... sûrement vers 1989...
10

Citation : Mon 1er burger, c'était à londres



:8O:

Pareil, à Londres j'avais 9/10 ans, yavais des affiches de Bros partout, je voulais à tout prix bouffer au Mc Do et finalement on a plus bouffé au Burger King...

A ce propos j'ai bouffer au Burger King 2 fois à Malte, et ya pas a chier, c'est 100 fois meilleur que macdo. Au Macdo t'es obligé de prendre minimum 2 sandwichs avec ton menu, alors qu'au bureger King 1 seul suffit, avec de vrai steacks et de vrais gros oignons :aime:

Sinon mon premier grec c'était en 95 ou 96 à la Rochelle pendant les francofolies...