Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit jeu pour ceux qui s'ennuient!

  • 126 réponses
  • 21 participants
  • 1 899 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Petit jeu pour ceux qui s'ennuient!
Bon par contre c'est super nul comme jeu donc désolé mais on fait ce qu'on peut :bravo:



Le but du jeu est de donner le nombre de minutes, d'heures et eventuellement le nombre de jours (on ne sait jamais) de durée de vie pour le compte avec lequel j'écris ce post en ce moment sachant que je suis à la base un ex membre banni à vie d'af.


:!: à prendre en compte:
-les dernieres tentatives n'ont guere depassées les 120 minutes apres passages sur le pub.
-la plupart des modos sont au sms.



question subsidiaire:
combien de bouteilles de rhum se trouvent dans mon placard?


pour le decompte on part de 23H42


:bide:
Afficher le sujet de la discussion
41
Avec le pseudo qu'il a actuellement ça va être difficile. :mrg:
42
Mais les modos s'en foutent. Ils veulent juste avoir moins de boulot.
43
Oui, mais s'il est trop discret on ne va pouvoir se bidonner. :noidea:

Attila et Founasse étaient essentiels à la salubrité afienne et au bon fonctionnement des zygomatiques. :(
44
Attila, c'est un type que j'adore parce que je le connais un peu in IRL.

Il n'y a pas un apéro AF où je n'ai pas parlé de lui aux modos. Et ils sont completement open pour croire tout le bien que je leur dis de lui.

Mais c'est juste que le rôle de modo, ça rapporte pas une thune. Les gars font ça parce que ça peut être une manière d'aider le site et le site en a vachement besoin. On est loin de la multinationale oppulente : c'est juste une équipe d'amoureux qui accèptent les aides qu'on veut bien leur proposer pour faire tenir la boîte chaque mois.

Moi le jeu provoc, ça me fait marrer aussi et ça m'arrive d'en faire. Mais les gars de l'AF team, ça les barbent de jouer à la longue. Le plus important, c'est la chasse aux trolls dans les forums techniques. Comme la provoc ce n'est marrant que si tu montes d'un cran à chaque fois, ça ne le fait pas sur du long terme. Faut au moins alterner avec des périodes de calme et ne pas sortir du cadre du pub avec la même veste.


Ça se veut moins moralisateur que ça en a l'air, c'est juste un état de fait.
45
Je n'ai pas suivi toutes leurs aventures et tous leurs posts, mais ils n'ont pas fait que foutre la merde sur le site ? Il y a des compos et des conseils avec des avis intéressants qui participent positivement à la vie du site, non ?

Est-ce que tout cela mis en balance justifie leur expulsion peut-être définitive ?

Je comprends que les modos puissent finir par péter les plombs, mais la sentence paraît dure car les innombrables boulets qui parcourent le site sans rien apporter sont bien plus rebutants et bien plus néfastes pour les autres utilisateurs, mais ils ont l'avantage d'opérer un travail de sape beaucoup plus insidieux.
46
Je n'ai abolument pas envie de rentrer dans le jeu de la défense des modos et de l'ordre établi.

mais lorsque je parlais d'aider le site, je ne parlais pas de poster ses compos personnelles :mrg:
47
Je dis juste qu'entre avoir Attila 3 minutes par an pour un coup de provoque qui amuse la galerie, je préfèrerait l'avoir plus souvent meme si c'est au détriment de vous faire moins marrer, puisque vous, vous prennez pas un pête de risque BACDVE.

Enfin perso, j'en suis pas à ma première fiche non plus, et quand je me suis fait radié, AF me manquait pas seulement pour les coups de provoc un peu LOL.
48

Citation : puisque vous, vous prennez pas un pête de risque BACDVE.


Chacun sa personnalité et quand bien même les provocateurs sont sanctionnés, ils restent tout de mêmes BACDLE, comme les reste des Afiens.
49
Attila in da place! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
50
Petit débroussaillage d'AF avant d'entrer dans l'automne.